Bonjour à tous
Prénom : Franck
Mes Loisirs :La voile et les avions
Véhicules possédés : BMW E36 318I 1997 et Audi tt mk2 2l tfsi 2007
Intérêt de l'inscription au forum :
Parisien qui a déménagé à gap j'ai acheter une audi tt mk2 2l de 2007 début octobre et j'en étais ravie (oui oui au passé elle fonctionne plus trop)
Je me suis donc inscrit sur le forum pour trouver réponse à mes questions et mes problèmes (et qui sais peut être en aidé aussi)
Je fais des études dans l'aéronautique et j'aime bien la mécanique.
J'ai une BMW E36 318I cabriolet sympa pour l'été
Bon mon histoire avec Audi n'es pas folle en vérité je n'aime pas trop leur véhicule qui vieillisse mal je trouve. Le seul modèle qui fessais exception est la TT. J'ai hésité entre mk1 et mk2 mais fessant beaucoup de route j'ai penser que la mk2 serai plus fiable (quelle erreur)
A bientôt sur le forum
Prénom : Franck
Mes Loisirs :La voile et les avions
Véhicules possédés : BMW E36 318I 1997 et Audi tt mk2 2l tfsi 2007
Intérêt de l'inscription au forum :
Parisien qui a déménagé à gap j'ai acheter une audi tt mk2 2l de 2007 début octobre et j'en étais ravie (oui oui au passé elle fonctionne plus trop)
Je me suis donc inscrit sur le forum pour trouver réponse à mes questions et mes problèmes (et qui sais peut être en aidé aussi)
Je fais des études dans l'aéronautique et j'aime bien la mécanique.
J'ai une BMW E36 318I cabriolet sympa pour l'été
Bon mon histoire avec Audi n'es pas folle en vérité je n'aime pas trop leur véhicule qui vieillisse mal je trouve. Le seul modèle qui fessais exception est la TT. J'ai hésité entre mk1 et mk2 mais fessant beaucoup de route j'ai penser que la mk2 serai plus fiable (quelle erreur)
A bientôt sur le forum