par Markus47 Mar 20 Oct - 11:17
Bien !
1- Lorsque tu auras ton TT, tu seras sympa d'en faire quelques photos et de nous les présenter dans la rubrique "Le showroom des membres du forum MK2"
2- En deux mots, par rapport à ta demande sur la capote: on verra ça plus en détail au fil de tes demandes, mais il se trouve que je possède un roadster TT MK2 depuis 4 ans (et j'ai eu d'autres cabrios, en permanence depuis maintenant trente ans). Je peux donc te répondre : entretien réduit à zéro ! Ou presque : pas de dépliage en roulant un peu vite, surveiller (de très loin en très loin) le niveau d'huile lorsqu'il s'agit d'une commande électro-hydraulique... Par ailleurs, il existe des produits pour réimperméabiliser et redonner une belle apparence mais je n'en ai JAMAIS utilisé : jamais eu besoin ! (Cela dit, au fil des ans, je n'ai pas eu que des cabrios à capote toile...)
En revanche, ma voiture couche toujours au garage (sauf si je suis en balade) et sous des couvertures : la chatte aime se coucher sur la capote et y laisser des nombreux poils !...