par ask4tt Jeu 15 Oct - 9:42
Heu...
He bien je dois dire que je ne suis pas forcement trés porté bagnole. J'avais juste envie de me faire plaisir avec une allemande.
Donc je disais que j'avais pas de bol : j’achète une BM 130i en décembre, elle me fait un voyant au bout de genre 100km, retour garage le mec m'a fait galerer pendant 1 mois sans rien faire jusqu'a ce que je sorte l'artillerie pour le forcer à me rembourser.
J’achète la TT quelques semaines plus tard et 3 jours aprés un mec fait un tout droit dans un rond point et me défonce l'aile avant droit. Soit. voiture au garage, deux jours pus tard arrive le confinement (je la recupere travaux non effectué). je la resors pile le jour du deconfinement et au feu rouge une camionette de livraison dont le chauffeur regardait ailleurs me defonce l’arrière. En tout plus de 5000€ de reparation, c'est cadeau. Je reviens de vacances (elle etait restée au garage pendant ce temps là) je veux faire les niveaux : manette et câble de déverrouillage du capot HS. 1 mois d'attente pour avoir un rendez-vous chez Audi, ils en profitent pour changer les coupelles d'amortisseurs et me deleste de 750€.
Voila donc 3615 vis ma vie de poissard des bagnoles :D
Je précise qu'avant j'avais une caisse de plus de 20 qui roule toujours et m'emmerde largement moins ^^
Sinon quoi de plus?
Dernière édition par ask4tt le Jeu 15 Oct - 11:02, édité 1 fois