Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'une audi tt mk1 mais j'ai un probleme a l'arriere du aux quattro je suppose
+2
Niamor34
Laurent091
6 participants
Presentation
Laurent091- Admin
- Message n°2
Re: Presentation
Bonjour,
Bah félicitation pour ton TT mais pour la présentation

Et je viens de mettre a jour la charte du forum qui est évidemment pas lue par nombre de personnes
https://www.audittpassion.com/t1-la-charte-du-forum#1
Donc merci de faire une présentation convenable.
Bah félicitation pour ton TT mais pour la présentation

Et je viens de mettre a jour la charte du forum qui est évidemment pas lue par nombre de personnes
https://www.audittpassion.com/t1-la-charte-du-forum#1
Donc merci de faire une présentation convenable.

Sharky69- TTRS
- Message n°3

C’est du foutage de gueule décrire une ligne pour se présenter dont la moitié pour parler d’un problème

Une chose est sure, t’es mal barré pour avoir des réponses

Laurent091- Admin
- Message n°4

Badri80- TTFan
- Message n°5
Bonsoir voila la j'ai plus de temps pour faire une presentation
Je m"appel Badri je suis de Bruxelles
J'ai toujours eu une profonde admiration pour la audi tt qui a revolutioner le design automobile pour toujours je suis fan de design auto d'ou mon interet pour la tt mk1 depuis tout jeune j'ai recupere cette voiture chez un monsieur qui ne pouvait plus conduire a cause d'une maladie des yeux il ne voulais pas s'en separer mais j'ai su le convaincre que je prendrais soins elle n'est plus toute pimpantes mais je vais essayer de lui redonner une deuxieme vie vie

Je m"appel Badri je suis de Bruxelles
J'ai toujours eu une profonde admiration pour la audi tt qui a revolutioner le design automobile pour toujours je suis fan de design auto d'ou mon interet pour la tt mk1 depuis tout jeune j'ai recupere cette voiture chez un monsieur qui ne pouvait plus conduire a cause d'une maladie des yeux il ne voulais pas s'en separer mais j'ai su le convaincre que je prendrais soins elle n'est plus toute pimpantes mais je vais essayer de lui redonner une deuxieme vie vie

Niamor34- TT
- Message n°6
Je pense que tu risques encore de te faire taper sur les doigts vis à vis de la charte mais bienvenue à toi et à ta MK1

Markus47- Pilote
- Message n°7

Tes intentions sont excellentes : redonner vie à un TT !

Permets-moi, en toute simplicité, de te donner un conseil: si jamais tu estimes, Badri - et ce, quelle que soit la raison ! - avoir des difficultés à rédiger tes messages, fais des phrases très courtes et accompagne-les de photos !

Personne ne t'en voudra et tout le monde sera content de regarder l'évolution de ton TT !... Mais il y a un minimum: tu comprends bien que se présenter en une seule ligne et en garder la moitié pour demander quelque chose (comme le dit très bien Sharky), c'est donner l'impression que tu viens ici uniquement pour te servir...
Un forum, c'est autre chose : un lieu d'échanges. Nous sommes tous différents. Certains sont des cadors en mécanique, d'autres, moins fortiches mais patients comme des Sioux, mettent des années à peaufiner leur TT. D'autres encore parlent de la façon dont ils l'utilisent ou l'entretiennent... Ou même en rêvent, parce qu'ils ne l'ont pas encore acheté. Bref, chacun amène, dans la bonne humeur et sans prétention, ce qu'il peut amener...
Je suis sûr que tu peux, toi aussi, nous amener quelque chose et recevoir, en retour, notre savoir collectif !

Niamor34 aime ce message
Sharky69- TTRS
- Message n°8
La voix de la sagesse

Badri80- TTFan
- Message n°9
Merci beaucoup pour l'acceuille
Markus47- Pilote
- Message n°10