Bonjour à tous. Nouveau venu dans le monde Audi. Toujours été fan des tt et en particulier la mk3. En fait j’ai déjà une belle petite voiture (mx5 Nd) nous voulions une voiture avec un coffre et une troisième place possible pour une jeune fille. Au départ sur des véhicules plus classiques j’ai pu obtenir une occasion intéressante qui a été un vrai coup de cœur. Finalement plus pratique que prévu un bon confort et une ligne de dingue. Je bosse d’ailleurs dans le design automobile donc plutôt attaché à l’esthétique avant même les performances ... et oui c’est une 180 ch S Line. Nous voulions payer peu cher la voiture l assurance essence etc , et ainsi garder la mx5

Par contre si quelqu’un pourrait m’aider nous voudrions rajouter une caméra reçu et Apple car play. Le véhicule est d octobre 2016. Ça serait possible? Et si oui où et à combien. Merci par avance.
Romain

Par contre si quelqu’un pourrait m’aider nous voudrions rajouter une caméra reçu et Apple car play. Le véhicule est d octobre 2016. Ça serait possible? Et si oui où et à combien. Merci par avance.
Romain