Bonjour à tous,
Pierre, 60 ans, mais encore jeune et bien-sûr Fan de la TT MK1 depuis sa sortie.
J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une TT 225 Roadster grise depuis 1 an.
Fan de la 1ère heure je l'ai essayé (pour rêver) à sa sortie en 2000 et je me suis promis que j'en posséderai une "1 jour"...
j'ai mis 4 ans à trouver ma promise :
MK1 Roadster année 2000, 225 CV, jante parabole d'origine "vernis", intérieur "baseball".
Mon objectif est maintenant d'entretenir ma jeune retraitée afin d'en faire une belle "youngtimer".
Je ne suis pas un spécialiste de la mécanique (chacun son métier) je compte sur ce Forum très dynamique pour m'aider à régler quelques "problèmes" ou de recevoir des pertinents conseils d'entretien.
Bonne journée a tous
Pierre
Pierre, 60 ans, mais encore jeune et bien-sûr Fan de la TT MK1 depuis sa sortie.
J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une TT 225 Roadster grise depuis 1 an.
Fan de la 1ère heure je l'ai essayé (pour rêver) à sa sortie en 2000 et je me suis promis que j'en posséderai une "1 jour"...
j'ai mis 4 ans à trouver ma promise :
MK1 Roadster année 2000, 225 CV, jante parabole d'origine "vernis", intérieur "baseball".
Mon objectif est maintenant d'entretenir ma jeune retraitée afin d'en faire une belle "youngtimer".
Je ne suis pas un spécialiste de la mécanique (chacun son métier) je compte sur ce Forum très dynamique pour m'aider à régler quelques "problèmes" ou de recevoir des pertinents conseils d'entretien.
Bonne journée a tous
Pierre