Ah ok !!!
Que dire sur moi, j'ai eu 51 ans avant hier, j'aime les voitures mais sans trop dépenser dessus parce que j'aime aussi les sorties, les voyages et bien d'autres choses.
Je me suis souvent fait plaisir en matière d'automobile, à mes débuts j'ai eu plusieurs 205 GTI, la 105, 115 et la 130cv (qu'est ce que ça marchait !), Clio 16s, mégane coupé, ZX 16S (un veau

, je n'ai pas compris), ensuite il y a eu l'air du diésel où j'ai commencé avec une 306 turbo D, puis Golf4 TDI 110.
J'ai vraiment commencé à modifier et à m'amuser avec les SEAT Léon phase 1 TDI 150 (j'en ai eu 3 dont une Cupra4) en les faisant reprogrammer, avec installation de turbo hybride parfois.
Mais bon, les modifs ça coûtent chères et elles sont génératrices de problèmes bien souvent, surtout lorsqu'elles ne sont pas abouties.
Aujourd'hui, je me cantonne à un stage 1 et ça va très bien comme ça !
Ces dernières années, après avoir vendu mon A3 Quattro TDI 170, ma BMW E92 325D Pack M (super voiture, super finition, super confort) et tout fraîchement, ma Scirocco TDI 140 Carat (qu'est ce qu'elle était belle !), je me suis précipité sur le TT que je possède (j'aurais dû prendre une S Line j'aurais eu moins de boulot à tout refaire) et que je vais essayer de transformer en TTS, enfin parlant extérieurement en tt cas.
Parce que niveau options c'est la desh sur les modèles 2007, je n'ai même pas le clignotants à impulsion, y a pas d'accoudoir (par réflexe, je le cherche toujours quand je monte dans la voiture), et le son, pas ce que j'ai connu de mieux, le haut-parleurs du tableau de bord me perturbe, je ne sais pas, je vais voir sur le forum s'ils y en a qui ont apporté des améliorations, des solutions...
Voila, vous savez tout...
Merci de m'avoir lu et merci pour vos messages de bienvenue