AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité?

    Benoit78
    Benoit78
    TTFan
    TTFan


    Messages : 1

    Date d'inscription : 21/05/2020

    Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité? Empty Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité?

    Message par Benoit78 Jeu 21 Mai - 22:01

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste d'acquérir un TT Sline Roadster de 2008 (et c'est un vrai kiffe !) auprès d'une propriétaire qui en prenant grand soin.

    En me glissant à son volant, avec ma carte grise barrée du jour, j'ai découvert dans le cendrier un boitier LCD avec 4 touches ! Je ne sais absolument pas ce que c'est et à quoi ça sert.

    J'ai évidemment contacté l'ancienne proprio (qui était la 2e main) et qui me dit ne pas vraiement savoir; que les garagistes chez AUDI lui ont parlé d'un boitier pour chauffer le moteur !?

    Aussi je fais appel à vos lumières ! J'avoue ne pas avoir tenté de l'allumer ou pianoter sur les touches de peur de créer un court circuit ou je ne sais quoi.... alors que ma belle roule très bien sans.

    Je vous mets une photo en espérant que cela vous parle. (Google image lui ne trouve rien de similaire !).

    Merci,
    Benoit.  Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité? 3705169821

    Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité? Test210
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42858

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité? Empty Re: Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité?

    Message par Laurent091 Ven 22 Mai - 10:05

    Bonjour,

    En premier lieu quand on arrive sur un forum, le but est de lire la charte du forum qui stipule de se présenter, chose qui n'est pas faite.

    Donc je fermes ce post Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité? 2638607136



    Un Boitier LCD dans le cendrier dont je ne connais pas l'utilité? Image010

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:08