Bonjour à vous tous je suis content qu’il existe un fofo spécial TT ;)
Je suis tomber sur ce forum un peu en détresse car j’ai un souci avec la petite, mais a la fois content de rencontrer des passionnés de TT comme moi je me sens moins isolée lol
J’ai 30 ans et j’ai toujours été passionné par le groupe vag j’ai eu pleins de golf dont une gti 16 golf 3 édition et un vr6 ... après ma première Audi était une A4 1.8 turbo 20vt et entre deux j’ai connu une malheureuse 207 cc qui a fait une magnifique sortie de route dans un chalet
Donc la petite c’est un v6 3.2 quattro mk2 avec 115 000km ça fait bientôt 2 ans que je la possède et j’en suis très satisfait depuis le début ..
Et aujourd’hui j’ai eu un soucis j’habite en haute Savoie et aujourd’hui je me suis dit tiens on va aller faire un tour avec ma femme on est monter en montagne arriver en haut j’ai vue un parking et j’ai avancer et c’était de la glace la voiture c’est enfoncer en vrai carnage pour la sortir surtout que les pneus que j’ai ne sont pas de toutes premières fraîcheur, j’ai dû creuser avec les mains et taper un peu dedans pour la sortir une fois sortie ,
messages sur l’ordinateur de bord liquide de refroidissement et la voiture ce met à chauffer je me dit c’est quel a chauffer on va attendre la température était à 130 degrés j’ouvre le capot je vois le vase du liquide remplis en haut et c’était en ébullition avec les radiateurs qui tourner à fond la caisse une fois refroidi ... je suis descendu de la montagne tranquille et avec la fraîcheur de l’air la température rester à 90 degrés ...
Alors je vérifie plusieurs choses si il y’a pas un joint de culasse je regarde le liquide pas d’huile dedans , je regarde l’huile pas d’eau dedans et pas de mayonnaise non plus et elle fume pas spécialement , j’ai regarder ce soir je l’es redémarrer au bout de 10 15 minutes elle remonte au delà de 90 degrés et je ne suis pas un mécanicien alors je sais pas quoi en conclure si vous avez des conseils je suis preneur merci à vous les gars !
Je suis tomber sur ce forum un peu en détresse car j’ai un souci avec la petite, mais a la fois content de rencontrer des passionnés de TT comme moi je me sens moins isolée lol
J’ai 30 ans et j’ai toujours été passionné par le groupe vag j’ai eu pleins de golf dont une gti 16 golf 3 édition et un vr6 ... après ma première Audi était une A4 1.8 turbo 20vt et entre deux j’ai connu une malheureuse 207 cc qui a fait une magnifique sortie de route dans un chalet
Donc la petite c’est un v6 3.2 quattro mk2 avec 115 000km ça fait bientôt 2 ans que je la possède et j’en suis très satisfait depuis le début ..
Et aujourd’hui j’ai eu un soucis j’habite en haute Savoie et aujourd’hui je me suis dit tiens on va aller faire un tour avec ma femme on est monter en montagne arriver en haut j’ai vue un parking et j’ai avancer et c’était de la glace la voiture c’est enfoncer en vrai carnage pour la sortir surtout que les pneus que j’ai ne sont pas de toutes premières fraîcheur, j’ai dû creuser avec les mains et taper un peu dedans pour la sortir une fois sortie ,
messages sur l’ordinateur de bord liquide de refroidissement et la voiture ce met à chauffer je me dit c’est quel a chauffer on va attendre la température était à 130 degrés j’ouvre le capot je vois le vase du liquide remplis en haut et c’était en ébullition avec les radiateurs qui tourner à fond la caisse une fois refroidi ... je suis descendu de la montagne tranquille et avec la fraîcheur de l’air la température rester à 90 degrés ...
Alors je vérifie plusieurs choses si il y’a pas un joint de culasse je regarde le liquide pas d’huile dedans , je regarde l’huile pas d’eau dedans et pas de mayonnaise non plus et elle fume pas spécialement , j’ai regarder ce soir je l’es redémarrer au bout de 10 15 minutes elle remonte au delà de 90 degrés et je ne suis pas un mécanicien alors je sais pas quoi en conclure si vous avez des conseils je suis preneur merci à vous les gars !