AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

4 participants

    Audi TT 3.2 v6

    Romain74
    Romain74
    TTFan
    TTFan


    Messages : 3

    Date d'inscription : 07/03/2020

    Audi TT 3.2 v6  Empty Audi TT 3.2 v6

    Message par Romain74 Sam 7 Mar - 22:05

    Bonjour à vous tous je suis content qu’il existe un fofo spécial TT ;)

    Je suis tomber sur ce forum un peu en détresse car j’ai un souci avec la petite, mais a la fois content de rencontrer des passionnés de TT comme moi je me sens moins isolée lol

    J’ai 30 ans et j’ai toujours été passionné par le groupe vag j’ai eu pleins de golf dont une gti 16 golf 3 édition et un vr6 ... après ma première Audi était une A4 1.8 turbo 20vt et entre deux j’ai connu une malheureuse 207 cc qui a fait une magnifique sortie de route dans un chalet 😂
    Donc la petite c’est un v6 3.2 quattro mk2 avec 115 000km ça fait bientôt 2 ans que je la possède et j’en suis très satisfait depuis le début ..
    Et aujourd’hui j’ai eu un soucis j’habite en haute Savoie et aujourd’hui je me suis dit tiens on va aller faire un tour avec ma femme on est monter en montagne arriver en haut j’ai vue un parking et j’ai avancer et c’était de la glace la voiture c’est enfoncer en vrai carnage pour la sortir surtout que les pneus que j’ai ne sont pas de toutes premières fraîcheur, j’ai dû creuser avec les mains et taper un peu dedans pour la sortir une fois sortie ,

    messages sur l’ordinateur de bord liquide de refroidissement et la voiture ce met à chauffer je me dit c’est quel a chauffer on va attendre la température était à 130 degrés j’ouvre le capot je vois le vase du liquide remplis en haut et c’était en ébullition avec les radiateurs qui tourner à fond la caisse une fois refroidi ... je suis descendu de la montagne tranquille et avec la fraîcheur de l’air la température rester à 90 degrés ...
    Alors je vérifie plusieurs choses si il y’a pas un joint de culasse je regarde le liquide pas d’huile dedans , je regarde l’huile pas d’eau dedans et pas de mayonnaise non plus et elle fume pas spécialement , j’ai regarder ce soir je l’es redémarrer au bout de 10 15 minutes elle remonte au delà de 90 degrés et je ne suis pas un mécanicien alors je sais pas quoi en conclure si vous avez des conseils je suis preneur merci à vous les gars !
    Romain74
    Romain74
    TTFan
    TTFan


    Messages : 3

    Date d'inscription : 07/03/2020

    Audi TT 3.2 v6  Empty Re: Audi TT 3.2 v6

    Message par Romain74 Sam 7 Mar - 23:17

    La j’ai vérifier à froid le bocal de liquide il est vide , j’ai regarder en dessous de la voiture ça a couler sur la roue côté passager et un peu par terre ... mais je va pense que le tout est pas là mais j’ai regarder l’huile il y a rien , je comprends pas ...
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6737

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    Audi TT 3.2 v6  Empty Re: Audi TT 3.2 v6

    Message par paTTrick34 Dim 8 Mar - 7:58

    Romain74 a écrit:La j’ai vérifier à froid le bocal de liquide il est vide , j’ai regarder en dessous de la voiture ça a couler sur la roue côté passager et un peu par terre ... mais je va pense que le tout est pas là mais j’ai regarder l’huile il y a rien , je comprends pas ...

    Bon si je comprends ce que tu racontes, le liquide de refroidissement s'est répandu au sol par contre l'huile c'est bon.
    aurais tu arraché quelque chose (durite ou autre lorsque tu as été dans la neige) ?????

    Tu dis "taper dedans pour la sortir" tu veux dire que tu l'a monter dans les tours?????

    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43254

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Audi TT 3.2 v6  Empty Re: Audi TT 3.2 v6

    Message par Laurent091 Dim 8 Mar - 10:49

    Audi TT 3.2 v6  2234433732 et wel

    Ce post est réservé pour la présentation, il y a un post spécifique pour tes soucis rencontrés, merci d'y aller continuer cette discussion



    Audi TT 3.2 v6  Image010
    Célia-MK2
    Célia-MK2
    Pilote
    Pilote


    Messages : 1619

    Date d'inscription : 12/02/2017
    Localisation : 13 Les Alpilles
    Age : 52

    Audi TT 3.2 v6  Empty Re: Audi TT 3.2 v6

    Message par Célia-MK2 Lun 23 Mar - 11:23

    wel  Romain Audi TT 3.2 v6  2234433732


    Et comme dit Laurent, ici c'est plutôt pour nous parler un peu de toi Audi TT 3.2 v6  873424

    Contenu sponsorisé


    Audi TT 3.2 v6  Empty Re: Audi TT 3.2 v6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:56