En 2010, j'ai réussi à convaincre mon épouse d'acheter un cabriolet.
Donc premier achat : une 207 CC (après avoir essayé une MX5 et un SLK pas du tout adaptés au conducteur de moins d'1,60 m) ; d'où le choix du CC.
Problème, nous habitons sur un plateau, et toutes les routes pour quitter le village sont en descente. Et avec de la neige pratiquement tous les hivers, pas simple, même avec 4 pneus neige.
Du coup, elle veut changer pour une 4 roues motrices, cabriolet, 2 portes.
Choix restreint donc : Porsche 4S ou Audi TT.
La 4S, elle n'aime pas, et nous avons déjà une Corvette C6 cabriolet dans le garage.
Et c'est ainsi qu'en juin 2015, le TT Roadster arrive à la maison.
L'année dernière, sortie du nouveau TT RS MKIII.
Le temps de se décider, elle n'est plus au catalogue (puisqu'en fait, elle n'a pas vraiment été commercialisée).
Avril 2019, le TT RS Roadster restylisé est enfin disponible. Disponible, c'est un bien grand mot, puisqu'il n'y en a que 20 TT RS pour la France à ce moment là, et plus de Roadster (sachant que la très grande majorité des commande est en coupés).
Demande de dérogation à l’Allemagne par le concessionnaire pour en avoir une : c'est accordé ! Ouf
Livraison en juillet du TT RS Roadster Rouge, full options (sauf débridage 280 km/h).
Voici la nouvelle et l'ancienne, le jour du départ de cette dernière...
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (même si c'est hors sujet ici...), début août, la C6 est remplacée par un C7 Z06 cabriolet.
Première photo des deux copines faisant connaissance
Et pour finir, l'adieu de la C7 à la C6...
Bon week-end à tous !!