Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, je suis chef d'entreprise dans le Var. J'ai actuellement une A5.
Je vais avoir 50 balais dans quelques semaines et souhaite me faire un petit cadeau : à savoir une TT 3 essence...
Reste à déterminer quelle version prendre et où ?
Avec un budget de 30 k€, j'ai l'impression qu'en France je suis limité au 180 cv, alors qu'à l'étranger (via importateur) je pourrai prétendre au 230 cv. (sur la base d'un modèle entre 2015 et 2017 avec moins de 50000 km S line)
1) y a t il une grosse différence de performance entre le 180 et le 230 cv (je n'en ai jamais essayé) et est ce que la reprog d'un 180 cv vaut le coup pour récupérer CV et couple ?
2) Je suis tenté par la boîte auto mais je me dis qu'elle doit valoir plus le coup sur le 230 cv.. ou bien c'est équivalent sur la 180cv ?
3) Quattro ou pas ? là est la question... avantages et inconvénients ? en tant que féru de montagne, c'est un plus pour la conduite sur neige, non ?
Merci pour vos retours
Je m'appelle Nicolas, je suis chef d'entreprise dans le Var. J'ai actuellement une A5.
Je vais avoir 50 balais dans quelques semaines et souhaite me faire un petit cadeau : à savoir une TT 3 essence...
Reste à déterminer quelle version prendre et où ?
Avec un budget de 30 k€, j'ai l'impression qu'en France je suis limité au 180 cv, alors qu'à l'étranger (via importateur) je pourrai prétendre au 230 cv. (sur la base d'un modèle entre 2015 et 2017 avec moins de 50000 km S line)
1) y a t il une grosse différence de performance entre le 180 et le 230 cv (je n'en ai jamais essayé) et est ce que la reprog d'un 180 cv vaut le coup pour récupérer CV et couple ?
2) Je suis tenté par la boîte auto mais je me dis qu'elle doit valoir plus le coup sur le 230 cv.. ou bien c'est équivalent sur la 180cv ?
3) Quattro ou pas ? là est la question... avantages et inconvénients ? en tant que féru de montagne, c'est un plus pour la conduite sur neige, non ?
Merci pour vos retours