Bonjour,
Moi c'est Guillaume, et j'ai un TT BAM QUattro de 2001.
Je vie sur l'ile de la Reunion, j'ai 43 ans. J'adore la muique (je joue de la basse) et le sport ( Penchak Silat).
Quelques photos:
Auto:
Audi TT Mk1 de 2001 1.8T Quattro 225cv BAM
131000 Km
Stage 1 Mtm
Modifs:
Reprog MTM 250 cv
Boite air carbone
Dumpvalve Forge
Durites silicones sauf échangeurs et admission air ce sont des durites inox sur mesure
N75K
Durite rigide turbo sans résonateur
Bobines R8
Bougies qui vont avec
Tous capteurs et genre papillon etc neufs
Amortisseurs Bilstein + ressorts courts
Pompe à essence DW65V gros débit
Joint phénolique admission
Ligne sur mesure inox
Rénovation complète intérieur (ciel de toit, revêtements etc jusqu'au coffre mdr et reteinte des tissus moquette etc
Changement autoradio et modif du système Bose en cours (incorporation caisson basse, passage en 3 voies à l'avant et à l’arrière)
Etriers + plaquettes EBC céramique
Et je dois en oublier :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas :p
Moi c'est Guillaume, et j'ai un TT BAM QUattro de 2001.
Je vie sur l'ile de la Reunion, j'ai 43 ans. J'adore la muique (je joue de la basse) et le sport ( Penchak Silat).
Quelques photos:
Auto:
Audi TT Mk1 de 2001 1.8T Quattro 225cv BAM
131000 Km
Stage 1 Mtm
Modifs:
Reprog MTM 250 cv
Boite air carbone
Dumpvalve Forge
Durites silicones sauf échangeurs et admission air ce sont des durites inox sur mesure
N75K
Durite rigide turbo sans résonateur
Bobines R8
Bougies qui vont avec
Tous capteurs et genre papillon etc neufs
Amortisseurs Bilstein + ressorts courts
Pompe à essence DW65V gros débit
Joint phénolique admission
Ligne sur mesure inox
Rénovation complète intérieur (ciel de toit, revêtements etc jusqu'au coffre mdr et reteinte des tissus moquette etc
Changement autoradio et modif du système Bose en cours (incorporation caisson basse, passage en 3 voies à l'avant et à l’arrière)
Etriers + plaquettes EBC céramique
Et je dois en oublier :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas :p