Bonjour à tous,
Comme de coutume sur tout les forums je commence par la présentation.
Moi c'est Olivier 48 ans et oui pas tout jeune , je bosse dans la sécu et j'habite dans l’Oise.
Depuis assé longtemps mon rêve était de me trouver un bolide pour faire de la piste.
Après réflexion, si c'est pour y aller 2 fois par ans ça ne vaut pas vraiment le coup, donc mon choix s'est porté sur un véhicule qui serait rien qu'à moi, loisir et plaisir à qui je pourrai apporter des modification surtout au niveau perf.
Au départ je cherchais plutôt une 350z mais hésité aussi avec la TT V6, l'une est propulsion, l'autre en quattro. Les 2 étant atmo , je me suis aperçu qu'il fallait vraiment dépenser des fortunes à chaque fois pour au final pas gagner grand chose en cv.
Du coup, mon choix et une opportunité aussi mon amené à acheter une TT 2.0 TFSI de 200cv quattro ou il y aura à mon sens beaucoup plus de potentiel pour ce que je veux en faire.
C'est donc un modèle de 2009 avec 167000 km avec quelques frais minimes à faire dessus mais c'est ce que je voulais aussi, comme ça je remplace directement par des pièces perf. Le pris d'achat était en conséquence.
En parallèle je possède aussi une A6 Bitdi avant de 313cv (un peu plus maintenant) Sline pour l'extérieur et s6 pack pour l'intérieur, Gros frein et jantes 20", pc av RS6, pour résumer rapidement.
Très heureux d'être parmi vous, il y aura plus de détail dans les rubriques prévu, et je compte sur vous pour les modifs de la TT, surtout pour les meilleurs marques de pièce à choisir.
Comme de coutume sur tout les forums je commence par la présentation.
Moi c'est Olivier 48 ans et oui pas tout jeune , je bosse dans la sécu et j'habite dans l’Oise.
Depuis assé longtemps mon rêve était de me trouver un bolide pour faire de la piste.
Après réflexion, si c'est pour y aller 2 fois par ans ça ne vaut pas vraiment le coup, donc mon choix s'est porté sur un véhicule qui serait rien qu'à moi, loisir et plaisir à qui je pourrai apporter des modification surtout au niveau perf.
Au départ je cherchais plutôt une 350z mais hésité aussi avec la TT V6, l'une est propulsion, l'autre en quattro. Les 2 étant atmo , je me suis aperçu qu'il fallait vraiment dépenser des fortunes à chaque fois pour au final pas gagner grand chose en cv.
Du coup, mon choix et une opportunité aussi mon amené à acheter une TT 2.0 TFSI de 200cv quattro ou il y aura à mon sens beaucoup plus de potentiel pour ce que je veux en faire.
C'est donc un modèle de 2009 avec 167000 km avec quelques frais minimes à faire dessus mais c'est ce que je voulais aussi, comme ça je remplace directement par des pièces perf. Le pris d'achat était en conséquence.
En parallèle je possède aussi une A6 Bitdi avant de 313cv (un peu plus maintenant) Sline pour l'extérieur et s6 pack pour l'intérieur, Gros frein et jantes 20", pc av RS6, pour résumer rapidement.
Très heureux d'être parmi vous, il y aura plus de détail dans les rubriques prévu, et je compte sur vous pour les modifs de la TT, surtout pour les meilleurs marques de pièce à choisir.