Salut le groupe, moi c'est Stéphane, 39ans mariè 1 fille , je suis du pas de calais , passionné par l'auto , je roule avec une cox de 64, j'avais avant une autre cox de 71. J'ai pour projet de racheter un autre véhicule supplémentaire dans l'année. J'avais comme idée de prendre un Coccinelle de dernière génération en 2l tfsi 200/211cv puis je suis tombé sur une annonce d'une tt 2l tfsi. j'ai zappé l'annonce car l'idée de départ est autre. Mais en discutant avec mon épouse , elle m'a laissée sous entendre que la tt est plus à son goût , que les cox, elle ne peut plus les voir, que la mienne est tape cul, inconfortable et surtout sans chauffage , bref devant ces arguments et avant qu'elle ne me demande de virer mon vieux truc à 4 roues, j'ai admis le fait de choisir autre chose.
Du coup , pour étre sûr de faire le bon choix , j'ai décidé de m'inscrire ici pour aller à la pêche aux info.
Le budget n'est pas encore défini mais je ne pense pas dépasser 16.5/ 17.5k€. Niveau moteur et boite pareil, je ne sais pas encore vers quoi me tourner. N'étant pas préssé , je vais prendre mon temps pour trouver celle qui me convient.
En fouillant sur les divers sites de petites annonces, j'ai pu remarquer que la sellerie avait tendance à accuser les poids de km.
J'ai d'ailleurs croisé cet apm une tt à vendre et cette sensation s'est vérifiée sur celle là aussi.
Avez également ce phénomène sur vos tt?
Je vous joint également une photo de mes cox:
Du coup , pour étre sûr de faire le bon choix , j'ai décidé de m'inscrire ici pour aller à la pêche aux info.
Le budget n'est pas encore défini mais je ne pense pas dépasser 16.5/ 17.5k€. Niveau moteur et boite pareil, je ne sais pas encore vers quoi me tourner. N'étant pas préssé , je vais prendre mon temps pour trouver celle qui me convient.
En fouillant sur les divers sites de petites annonces, j'ai pu remarquer que la sellerie avait tendance à accuser les poids de km.
J'ai d'ailleurs croisé cet apm une tt à vendre et cette sensation s'est vérifiée sur celle là aussi.
Avez également ce phénomène sur vos tt?
Je vous joint également une photo de mes cox: