bonjour,
Je me présente, Phil, j'habite dans le Morbihan sud, j'ai 48 ans passionné de mécanique et sports mécaniques depuis bien longtemps ... j'ai restauré plusieurs voitures, une ford fiesta premier modèle, une cox de 70, un toyota hilux double cabine pick up, j'ai eu pas mal d'autres véhicules plus ou moins récents ... des motos ... ;) j'ai aussi un petit voilier à bricoler ( s'il y a des amateurs ...)
j'ai acheté fin 2014 une TT Quattro 225cv de 2001, gris flèche, une couleur peu commune.
Elle a été assez mal traitée avant, rabaissée ( tape cul ) , avec des jantes BBS 18 pouces que je n'aime pas beaucoup ( je pense mettre des Rotor )
Je ne l'ai pas conduite pendant longtemps car il y avait pas mal de choses a faire pour qu'elle repasse le CT et soit roulante, un peu de carrosserie, des soufflets de cardans, des silent block de barre stab, un nouveau pot catalytique, des pneus neufs, une pompe a essence, des capteurs ABS, la clim à recharger ... une fois sur la route, j'ai 'cassé' l'embrayage et le volant moteur ... pas mal de dépenses donc ...
Aujourd'hui il reste encore qq bosses et une peinture à faire ... mais j'aime beaucoup la conduire.
Elle développerait dans les 260 cv selon l'ancien propriétaire ... aucune certitude, mais le garagiste m'a confirmé qu'elle avait l'air de ' bien marcher ' ... la dump valve Forge donne cette impression c'est vrai :) ... d'ailleurs je cherche a savoir s'il y a une reprogrammation ECU ...
Elle ne consomme pas à outrance quand on est raisonnable et elle accepte le E85 à 50% ( avec un boitier flexfuel )
J'ai aussi des petits soucis avec le voyant de l'ESP qui est allumé depuis qq temps quelques secondes après les premiers tours de roues ... c'est aussi un peu pour cela que je viens voir ce qui se passe par ici :)
Bref ... voila l'engin ... un jour elle sera belle :) ( elle est sale en plus sur la photo )
Je me présente, Phil, j'habite dans le Morbihan sud, j'ai 48 ans passionné de mécanique et sports mécaniques depuis bien longtemps ... j'ai restauré plusieurs voitures, une ford fiesta premier modèle, une cox de 70, un toyota hilux double cabine pick up, j'ai eu pas mal d'autres véhicules plus ou moins récents ... des motos ... ;) j'ai aussi un petit voilier à bricoler ( s'il y a des amateurs ...)
j'ai acheté fin 2014 une TT Quattro 225cv de 2001, gris flèche, une couleur peu commune.
Elle a été assez mal traitée avant, rabaissée ( tape cul ) , avec des jantes BBS 18 pouces que je n'aime pas beaucoup ( je pense mettre des Rotor )
Je ne l'ai pas conduite pendant longtemps car il y avait pas mal de choses a faire pour qu'elle repasse le CT et soit roulante, un peu de carrosserie, des soufflets de cardans, des silent block de barre stab, un nouveau pot catalytique, des pneus neufs, une pompe a essence, des capteurs ABS, la clim à recharger ... une fois sur la route, j'ai 'cassé' l'embrayage et le volant moteur ... pas mal de dépenses donc ...
Aujourd'hui il reste encore qq bosses et une peinture à faire ... mais j'aime beaucoup la conduire.
Elle développerait dans les 260 cv selon l'ancien propriétaire ... aucune certitude, mais le garagiste m'a confirmé qu'elle avait l'air de ' bien marcher ' ... la dump valve Forge donne cette impression c'est vrai :) ... d'ailleurs je cherche a savoir s'il y a une reprogrammation ECU ...
Elle ne consomme pas à outrance quand on est raisonnable et elle accepte le E85 à 50% ( avec un boitier flexfuel )
J'ai aussi des petits soucis avec le voyant de l'ESP qui est allumé depuis qq temps quelques secondes après les premiers tours de roues ... c'est aussi un peu pour cela que je viens voir ce qui se passe par ici :)
Bref ... voila l'engin ... un jour elle sera belle :) ( elle est sale en plus sur la photo )