AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

5 participants

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Encheyn'd
    Encheyn'd
    TTFan
    TTFan


    Messages : 3

    Date d'inscription : 05/10/2018
    Localisation : Loiret (45)
    Age : 28

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par Encheyn'd Ven 5 Oct - 18:16

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente : Aurélien, 22 ans et jeune possesseur d'une Audi TT mk1 225ch Quattro de 1999, depuis 2 mois maintenant !

    Il s'agit de mon daily et, pour être franc, c'est un choix un peu fou puisque je parcours 150 bornes par jour... x) Seulement voilà, vu que je passe environ 3h au volant de ma bagnole, autant réaliser un rêve de gosse (#NFS U2) !

    Bref, je suis ravi de vous rejoindre !
    Au plaisir de vous croiser sur la route ! ;)
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43254

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par Laurent091 Ven 5 Oct - 19:53

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 2234433732 Aurélien Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 876937

    wel Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 3028541825



    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Image010
    Encheyn'd
    Encheyn'd
    TTFan
    TTFan


    Messages : 3

    Date d'inscription : 05/10/2018
    Localisation : Loiret (45)
    Age : 28

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par Encheyn'd Ven 5 Oct - 20:26

    Merci beaucoup ! ;)
    jchristophe
    jchristophe
    TT
    TT


    Messages : 931

    Date d'inscription : 01/11/2016
    Localisation : Tours
    Age : 56

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par jchristophe Ven 5 Oct - 21:27

    wel Aurélien
    zwyk
    zwyk
    TT
    TT


    Messages : 198

    Date d'inscription : 05/10/2015
    Localisation : Alpes

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par zwyk Sam 6 Oct - 8:29

    Bienvenue! Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 2234433732

    Tu a bien raison, j'ai pensé exactement comme toi : pourquoi se faire chier dans une petite bouse alors qu'une TT c'est tellement confortable et silencieux! Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 571213
    Meme si c'était pas forcément ma préférée dans NFS U2:sif: J'étais plus 240SX moi c'était rigolo :d

    Moi a la base ma TT 3.2 c'est mon daily de tout les jours aussi Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 85824 Mais depuis presque un an j'ai du acheté une autre voiture pour ça car j'ai changé de lieu de travail et je suis obligé de laisser la voiture dans la rue... Alors laisser la mienne en jaune bien voyante comme ça c'est un coup a ne plus la revoir le lendemain Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 2638607136 Ce qui ne m'empêche pas de faire 10 à 15mkm avec par an ;)
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 3230

    Date d'inscription : 22/07/2013
    Localisation : Rhône

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par claude69 Sam 6 Oct - 10:39

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! 2234433732
    Encheyn'd
    Encheyn'd
    TTFan
    TTFan


    Messages : 3

    Date d'inscription : 05/10/2018
    Localisation : Loiret (45)
    Age : 28

    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par Encheyn'd Sam 6 Oct - 11:20

    Merci ! mgreen

    @Zwyk Tu vas rire mais quand j'étais gamin, j'avais fait tout le jeu avec la 106 de départ que je trouvais géniale ! :d

    Sinon pour ton 3.2 V6, je comprends ! D'ailleurs, moi aussi j'essaye de faire gaffe où je me gare (après je taffe à Rungis donc ça va en vrai). x)

    Contenu sponsorisé


    Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune ! Empty Re: Nouveau propriétaire d'une ancienne jeune !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:14