AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Mar 18 Oct - 13:55

    bonjour a tous , maxime , 25 ans , chauffeur PL en touraine ... et oui le 37 en force =)

    sur le point d'acheter un TT MK2 mais aurais besoin d'un conseil de la part de connaisseur plus aguerris ,c'est donc pour cela que je fais appel a vous

    je dois donner une reponse avant vendredi et j'heiste entre 2 modele differents
    je veux absolument une 200 cv et avec un max d'option

    j'ai le choix entre 2 auto

    l'une est dans les ardennes
    la voici http://www.leboncoin.fr/voitures/240170394.htm?ca=7_s

    le prix est ferme j'attends d'autres photos

    et la suivante est a bordeaux

    la voila

    http://www.leboncoin.fr/voitures/244766067.htm?ca=2_s

    le vendeur me la fait a 21 500 €

    pareil en excellent etat , j'ai un penchant sur la noire mais j'ai besoin de vos avis

    je vous en remercie
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Laurent091 Mar 18 Oct - 20:56

    bonjour et bienvenue sur le fofo,

    pas évident, c'est vrai que la grise a l'air d'être mieux équipée, elles sont propres toutes les deux, après c'est le choix dans la couleur qui peux te guider. Donc a toi de voir, apparemment les 2 ont les carnets d'entretien a jour, a toi de voir ;)




    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Mar 18 Oct - 22:29

    merci beaucoup en tout cas .. mais malgré la difference de km , la grise a 48 000 km et la noire a 63 000 km , ben je pense prendre la noire quand meme car c'est une "vraie " s-line si j'ose dire avec le siege gravés s-line ... j'adore vraiment donc je donne ma reponse demain et pense aller la chercher dans les ardnnes la premiere smeaine de novembre donc voila
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Jeu 20 Oct - 9:36

    bon ben mon choix s'est finalement tourné sur la noire ... si tout se passe bien je vais la chercher dans la premiere semaine de novembre .... mon impatience me guette lol :d
    lio64tt
    lio64tt
    TTFan
    TTFan


    Messages : 169

    Date d'inscription : 20/01/2011
    Localisation : ile de france
    Age : 59

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par lio64tt Jeu 20 Oct - 11:02

    bravo un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 2234433732
    avatar
    Mayback
    TT
    TT


    Messages : 79

    Date d'inscription : 05/10/2011
    Localisation : Dordogne

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Mayback Jeu 20 Oct - 15:47

    Félicitation ! le plus dur , ça va etre d attendre le jour "J" et je sais de quoi je parle.

    La semaine derniere etait tres longue pour moi un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 671978
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Ven 21 Oct - 14:52

    tu m'etonnes ... deja j'ai RDV a la banque a 16 heures .. normalement c'est bon ... mais on sait jamais en attendant j'aurais la vrai confirmation a 100 % tout a l'heure un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 1600918229 en attendant je vais essayer de mettre une photo de l'ancien proprio , et quand lje l'aurai ferais un shooting complet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Ven 21 Oct - 14:56

    [img]un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 835fa

    voila la belle =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Sam 22 Oct - 16:07

    Très bon choix jolie en noire un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 2234433732
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Sam 22 Oct - 22:40

    SALUT JUSTE POUR INFO C EST UNE S LINE INTERIEUR SI ELLE EST GRAVE SUR LES SIEGES ET BAS DE PORTE PAR CONTRE ELLE N A PAS LE KIT EXTERIEUR S LINE CAR LES BOUCLIERS SONT CEUX DE LA TT DE BASE VU LA PHOTO DONC PAS DE PLUS VALUE S LINE SUR LE VEHICULE AUTREMENT SUPER BELLE ET BON CHOIX POUR LE NOIR INDEMODABLE A PLUS
    JEAN PIERRE
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Dim 23 Oct - 11:27

    ouais ben an fait les sieges sont bien gravés s-line , par contre il doit efectivement y avoir qu le pack interieur mais je ne connais pas la diffenrence entre les boucliers de base et les exterieurs si quelqu'un pouvait me montrer les photos ou m'exploiquer ca serait cool .. mais sinon .. vivement le 4 novembre ... l'attente va etre longue
    avatar
    Mayback
    TT
    TT


    Messages : 79

    Date d'inscription : 05/10/2011
    Localisation : Dordogne

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Mayback Dim 23 Oct - 17:12

    tres belle voiture un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Laurent091 Dim 23 Oct - 18:48

    helium a écrit:ouais ben an fait les sieges sont bien gravés s-line , par contre il doit efectivement y avoir qu le pack interieur mais je ne connais pas la diffenrence entre les boucliers de base et les exterieurs si quelqu'un pouvait me montrer les photos ou m'exploiquer ca serait cool .. mais sinon .. vivement le 4 novembre ... l'attente va etre longue

    je te montres la mienne sur la 1ère photo elle avait pas le pc av s-line comme sur ta future et la deuxième photo avec le pare choc s-line

    [img]un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 01210[/img]



    [img]un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 004_213[/img]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Lun 24 Oct - 10:50

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825 ok ben merci laurent .. je vois mieux maintenant .. la lame carbonne en bas est sympa =) mais bon il n'y a pas un changement vraiment enorme cela dit pour la revente un ack s-line interieur et exterieur doit etre plus facile a revendre ..!!!!

    au passage,belle auto!!! un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825

    e moi j'ai encore 12 jours a attendre avant d'aller chercher ma belle =(
    avatar
    Mayback
    TT
    TT


    Messages : 79

    Date d'inscription : 05/10/2011
    Localisation : Dordogne

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Mayback Lun 24 Oct - 16:17

    En general le pack carbone sur les photos rend pas forcement bien mais je te rassure , quand tu as la voiture a coté de toi ( en vrai ) .... c est bien sympas surtout avec S line exterieur un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 812765
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Lun 24 Oct - 16:49

    oui oui ba j'ai vu ca hier .. a tours il y avait le salon de l'auto et il y avait une TT RS d'exposée et j'ai vu la lame avant ainsi que l'arriere en carbone .. ca enflamme severe j'avoue lol un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Laurent091 Lun 24 Oct - 20:25

    helium a écrit: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825 ok ben merci laurent .. je vois mieux maintenant .. la lame carbonne en bas est sympa =) mais bon il n'y a pas un changement vraiment enorme cela dit pour la revente un ack s-line interieur et exterieur doit etre plus facile a revendre ..!!!!

    au passage,belle auto!!! un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825

    e moi j'ai encore 12 jours a attendre avant d'aller chercher ma belle =(

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 85824 j'ai pas la lame carbone mais j'avoue que sur la photo on pourrait y croire et évidemment avec les 2 packs S-Line clair que c'est plus facile a revendre


    patience les 12 jours vont passer vite ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Mar 25 Oct - 9:22

    11 =( ... nan laurent .. ca passe pas vite par contre j'ai RDV le 5 novembre avec un ami qui est photographe de rallye pour un shooting de la TT et on fera en meme temps il y aura une DS3 noire =) :)
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Laurent091 Mar 25 Oct - 20:31

    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide 3028541825



    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Invité Jeu 10 Nov - 0:02

    et ca y est je l'ai enfin =) ... un pur plaisir =) voici une photo .. une autre serie ne vas pas tarder ces prochain jour .. celle ci est juste faite avec mon telephone .. les prochaine proviendron d'un photographe =)

    [url=un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Photoqba]

    Contenu sponsorisé


    un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide Empty Re: un petit nouveau qui a besoin d'un conseil rapide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:10