AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Ma présentation

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation Empty Ma présentation

    Message par Invité Mar 27 Sep - 12:27

    Bonjour à tous, ;)

    Je m'appel Will, je vie dans le département de la Haute Garonne. Je passionné par toutes les voitures de sports avec une grande préférence vers les allemandes.

    Actuellement, je roule en porsche cayman S que je me suis offert en fin d'année dernière. Aujourd'hui je pense changer...et peut être m'orienter vers un TTS très prochainement. Le hic...............je suis totalement novice!

    J'ai découvert votre forum et c'est une chance pour moi car vous avez tous l'air d'être des passionnés :) et de maîtriser l'univers du TT!

    Il y a de forte chance que je vous demande des conseils, pièges à éviter, bruits suspects etc pour éviter de tomber sur un os!

    A tout de suite sur le forum!
    avatar
    gregoryd59
    TT
    TT


    Messages : 265

    Date d'inscription : 14/10/2010
    Localisation : 59-Valenciennes
    Age : 42

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par gregoryd59 Mer 28 Sep - 9:22

    Ma présentation 2234433732

    passer du cayman S au TTS je suis pas sur que ce soit le meilleur choix... enfin apres tout depends de l'utilisation que tu en fais... mais je crois que le cayman est mieux pour la piste... sinon passer au TT RS... la ce sera autre chose Ma présentation 3028541825
    STunTeR_^
    STunTeR_^
    TT
    TT


    Messages : 101

    Date d'inscription : 14/06/2011
    Localisation : Nord ( Prés de Valenciennes )
    Age : 33

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par STunTeR_^ Mer 28 Sep - 22:12

    Ma présentation 2234433732
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mer 28 Sep - 23:29

    Merci pour votre acceuil ! Il me faut une voiture plus discrète avec deux petites places derrières.
    En fait j'ai deux voitures, smart la semaine et cayman le week end et je n'en veux plus qu'une pour bosser! Alors j'ai penser au TTS!
    Certains d'entre vous à un TTS pour voiture de tous les jours?

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:54