AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

2 participants

    Nouveau du Doubs en TT TFSI 211ch...

    pireyman
    pireyman
    TT
    TT


    Messages : 28

    Date d'inscription : 18/06/2011

    Nouveau  du Doubs en TT TFSI 211ch... Empty Nouveau du Doubs en TT TFSI 211ch...

    Message par pireyman Sam 18 Juin - 20:56

    Bonjour a tous,
    j'ai presque 38 ans , 2 enfants, et avec mon epouse on s'est fait l'achat coup de folie de notre vie: une voiture "plaisir" puisque nous sommes tous deux passionnés d'automobile.
    Nous avons commandé cette semaine notre futur petit bolide:

    TT 2.0l TFSI 211ch finition S-Line en boite manuelle
    Blanc ibis
    Xénon+
    audi concert.

    Un configuration simple pour certains... mais vraiment terrible pour nous! Nous avons été conquis par la ligne splendide du TT, le look sport mais classe, la superbe finition interieure (en s-line) et le potentiel du moteur.
    moteur que nous n'avons pas essayé...dans cette version. L'essai a été fait sur une TT 200ch s-tronic.

    Evidement l'attente va etre longue, alors si certains d'entre vous pouvaient nous aider a supporter ce supplice, il nous serait agréable de recevoir les differents avis sur ce fameux moteur 2.0 211ch: perfs réelles des éventuels possesseurs de ce moteur, consos, etc...

    merci, et a plus tard sur les differents sujets!
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42990

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Nouveau  du Doubs en TT TFSI 211ch... Empty Re: Nouveau du Doubs en TT TFSI 211ch...

    Message par Laurent091 Sam 18 Juin - 21:50

    wel en tout cas vraiment sympa ce coup de folie Nouveau  du Doubs en TT TFSI 211ch... 3028541825

    par contre je peux rien vous dire sur ce moteur moi je suis avec l'ancien 2L le 200CH enfin la mienne en a 250 mais vous allez vous faire bien plaisir avec le 211CH ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau  du Doubs en TT TFSI 211ch... Empty Re: Nouveau du Doubs en TT TFSI 211ch...

    Message par Invité Dim 19 Juin - 17:54

    Nouveau  du Doubs en TT TFSI 211ch... 2234433732

    Contenu sponsorisé


    Nouveau  du Doubs en TT TFSI 211ch... Empty Re: Nouveau du Doubs en TT TFSI 211ch...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:01