Salut a tous
Anthony 23 ans originaire de LYON, et passionné de sportive
Après ma première tuture une Opel Astra H de 2004 1.7 CDTI, je me suis lancer dans le monde des sportives jap avec une petite MX5 NC FL pour me faire la main, çà à était une très bonne école.
Ensuite j'ai enchaîner avec une 350Z modèle 280, la c'était vraiment un gros joujou, il y eu ensuite Civic Type R FN2 complètement stock, suivit d'une autre civic type R mais cette fois complètement modifié par LR Performence, un vrai plaisir a conduite mais un vrai suplice pour mon dos
Du coup je me suis décider a passer chez les allemande et me voila : Audi TT MK2 Phase 2 de Novembre 2010 - 2.0 TFSI 211ch Quattro boite S-Tronic
Déja quelque petite modif fait par l'ancien proprio :
- Combiné fileté h&r street performance
- Decata ( downpipe ) en 76ø
- Admission pipercross
- Et une reprogrammation sur mesure Stage 02
Un vrai régal a conduire, le quattro est impressionnant, c'est vraiment une petite bombe
Enfin Place au photo :
[/url]
[/url]
[/url]
Anthony 23 ans originaire de LYON, et passionné de sportive
Après ma première tuture une Opel Astra H de 2004 1.7 CDTI, je me suis lancer dans le monde des sportives jap avec une petite MX5 NC FL pour me faire la main, çà à était une très bonne école.
Ensuite j'ai enchaîner avec une 350Z modèle 280, la c'était vraiment un gros joujou, il y eu ensuite Civic Type R FN2 complètement stock, suivit d'une autre civic type R mais cette fois complètement modifié par LR Performence, un vrai plaisir a conduite mais un vrai suplice pour mon dos
Du coup je me suis décider a passer chez les allemande et me voila : Audi TT MK2 Phase 2 de Novembre 2010 - 2.0 TFSI 211ch Quattro boite S-Tronic
Déja quelque petite modif fait par l'ancien proprio :
- Combiné fileté h&r street performance
- Decata ( downpipe ) en 76ø
- Admission pipercross
- Et une reprogrammation sur mesure Stage 02
Un vrai régal a conduire, le quattro est impressionnant, c'est vraiment une petite bombe
Enfin Place au photo :
[/url]
[/url]
[/url]