AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Salut

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut Empty Salut

    Message par Invité Lun 16 Mai - 0:31

    Bonjour à tous , je suis Dam9263 , je suis déjà venu sur ce forum pour avoir quelques infos sur les TT.
    En effet , j 'en suis à ma 3e TT : - 3.2 V6 , TTS blanc et il y a 2 mois , un TTS noir mat.
    J ai un souci avec cette derniere que je n ai jamais rencontré sur mes 2 précedentes TT .
    La voiture date de 12/ 2009 , elle a 12000 kms . J ai un problème de vibrations entre 120 km/h et 150km/h.
    Je suis allé chez Audi qui m'a dit qu' une jante était voilée. Une fois la jante réparée et un équilibrage parfait chez Euromaster, j ai de nouveau ces vibrations qui me pourrissent la vie. Sur d' autres forum , on parle du volant moteur . Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu 'un a déjà eu ce souci sur une TT et surtout la solution !!! Merci
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Salut Empty Re: Salut

    Message par Laurent091 Lun 16 Mai - 20:12

    salut,

    c'est quoi qui vibre? La voiture ou le volant?

    ca serait moi je permuterais les roues av par les ar et je ferais un essai voir ce que ça change, tiens nous au courant



    Salut Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut Empty Re: Salut

    Message par Invité Lun 16 Mai - 21:19

    Salut, merci de te soucier de mon problème.

    Lorsque j' ai fait mon équilibrage chez euromaster , j ai demandé à faire passer les pneus avant à l' arriere.

    Le résultat est le même, vibration dans le volant et dans la caisse , aussi bien place conducteur que passager.

    Début des vibrations à 120 km/h , point culminant à 135-140, fin à 155-160 km/h, et ce , quelque soit le rapport .

    Elle repart chez audi mardi matin ds 8 jours. Si d' ici là , vous avez des infos que je pourrais transmettre au garage , je suis preneur .

    Merci
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Salut Empty Re: Salut

    Message par Laurent091 Lun 16 Mai - 22:13

    Re,

    donc a partir du moment que tu as une vibration dans le volant, c'est du a un problème de roues av, et avant que tu fasses permutés les roues pareil ca vibrait dans le volant et la caisse?

    Et quand c'est produit cette vibration, c'est suite a quoi? Elle est venue petit a petit ou par exemple passage dans un trou etc?



    Salut Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut Empty Re: Salut

    Message par Invité Mar 17 Mai - 0:04

    Depuis mon 1er passage chez Audi pour leur signaler le problème , j' ai fait réparer ma jante avant gauche parce qu' elle avait un plat selon l' atelier de la concession Audi . Ca vibrait encore mais moins . Ensuite j ai refait un équilibrage avec permutation des pneus avt / arr. Pas d' amélioration notable . Pour résumer l historique , j' ai roulé 600 km avec la jante qui avait un plat . Je roulais à 160 km/h parce que la vibration disparassait. Ensuite passage chez Audi qui m a diagnostiquer ce plat sur ma jante . Du coup réparation de la jante , le mec de chez Euromaster m' a confirmé qu elle était bien réparée . equilibrage + permutation. Et toujours le même problème entre 120 et 150 km/h.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43001

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Salut Empty Re: Salut

    Message par Laurent091 Mar 17 Mai - 19:15

    a mon avis chez Audi ils vont te dire de changer la jante qui avait un plat.
    Si tu as la possibilité d'y coller 4 autres roues ca serait bien, au moins tu serais a quoi t'en tenir sur tes roues
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut Empty Re: Salut

    Message par Invité Mar 24 Mai - 10:18

    Salut 2234433732

    Contenu sponsorisé


    Salut Empty Re: Salut

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:55