Bonjour,
Après avoir usé 2 S3 et une A4 V6 quattro,j'ai récemment craqué pour un TTRS gris Daytona.
Ça faisait un moment que ça me travaillait mais j'attendais de trouver la bonne occasion avec les options qui me convenaient a peu près :
GPS RNSE
Pack design noir
Ligne sport
Jantes 19 pouces rotor bicolores
Feux de routes assistés (non-non faut pas me demander si j'en suis content ...)
Éclairage intérieur LED
Sièges électriques cuir
Pack cuir étendu
Boîte manuelle
Un gros regret pour les sièges bacquets (RECARRO) que j'aurais préférés aux sièges standards. Je n'ai eu exclusivement que les RECARRO sur mes Audi précédentes et jamais eu mal au dos et aux fesses. La au bout de 2 heures quand je descends de la voiture on dirait un petit vieux ! J'en profite donc pour conseiller à ceux qui hésitent pour les bacquets et qui ont le gabarit pour rentrer dedans, qu'ils n'hésitent pas ! Contrairement à ce qui se dit couramment, ces sièges sont beaucoup plus confortables que les normaux. La mousse dont ils sont fait s'adapte et soutient toutes les parties du corps. Et le napa tient beaucoup moins chaud. Voilà, c'est dit.
Sinon pour le reste, c'est un autre monde par rapport à un S3. Le couple a bas régime, les reprises, la tenue de route et le son de la ligne sport (en mode sport) dans les tunnels !!! Bizarrement les voisins sont moins fans de cette ligne le matin à froid. Comprend pas ...
Bon la mienne n'échappe aux défauts déjà connus : deux jeux de disques sous garantie ... Le légendaire clac de l'haldex au lâcher ou reprise de l'accélérateur ... oxydation de la trappe à essence ... Bref ...
Modifs a venir : remplacer les inserts alu par ceux en noir brillant. Remplacer la trappe à essence. Je pense aussi aux sièges bacquets. Mais bien que n'ayant pas encore le tarif, j'ai déjà les bras qui m'en tombent ...
Voili-voilou
@+
Après avoir usé 2 S3 et une A4 V6 quattro,j'ai récemment craqué pour un TTRS gris Daytona.
Ça faisait un moment que ça me travaillait mais j'attendais de trouver la bonne occasion avec les options qui me convenaient a peu près :
GPS RNSE
Pack design noir
Ligne sport
Jantes 19 pouces rotor bicolores
Feux de routes assistés (non-non faut pas me demander si j'en suis content ...)
Éclairage intérieur LED
Sièges électriques cuir
Pack cuir étendu
Boîte manuelle
Un gros regret pour les sièges bacquets (RECARRO) que j'aurais préférés aux sièges standards. Je n'ai eu exclusivement que les RECARRO sur mes Audi précédentes et jamais eu mal au dos et aux fesses. La au bout de 2 heures quand je descends de la voiture on dirait un petit vieux ! J'en profite donc pour conseiller à ceux qui hésitent pour les bacquets et qui ont le gabarit pour rentrer dedans, qu'ils n'hésitent pas ! Contrairement à ce qui se dit couramment, ces sièges sont beaucoup plus confortables que les normaux. La mousse dont ils sont fait s'adapte et soutient toutes les parties du corps. Et le napa tient beaucoup moins chaud. Voilà, c'est dit.
Sinon pour le reste, c'est un autre monde par rapport à un S3. Le couple a bas régime, les reprises, la tenue de route et le son de la ligne sport (en mode sport) dans les tunnels !!! Bizarrement les voisins sont moins fans de cette ligne le matin à froid. Comprend pas ...
Bon la mienne n'échappe aux défauts déjà connus : deux jeux de disques sous garantie ... Le légendaire clac de l'haldex au lâcher ou reprise de l'accélérateur ... oxydation de la trappe à essence ... Bref ...
Modifs a venir : remplacer les inserts alu par ceux en noir brillant. Remplacer la trappe à essence. Je pense aussi aux sièges bacquets. Mais bien que n'ayant pas encore le tarif, j'ai déjà les bras qui m'en tombent ...
Voili-voilou
@+