Petite nouvelle aujourd'hui, je suis donc aller voir une AUDI 180 cv de couleur bleu ect. Cela faisait presque trois semaines que je discutais avec lui par mail, pour les détails de la voiture l'historique ect.
j'ai donc pris rendez vous aujourd'hui à 14h. Après un GROS tours visuel de la voiture, extérieure, intérieure, sous capot, sous châssis ect .. Un tour à son volant, je n'avais jamais conduit de TT j'ai été séduit de suite !! Quelques petits travaux de carrosserie, il y a un bon polish à faire, et deux trois endroits de retouche peinture pas bien méchante étant donné que mon meilleurs pote est carrossier ça pose pas de problème niveau prix ^^ mais j'ai quand même titillé le mec pour le prix. J'en est donc baissé celui ci à 6800 euros. Nous avons donc conclus la vente, je vais la chercher samedi après midi.
Pleins de facture entretient, distrib faite il y a 20000 KM, vidange, ect .. voiture entretenue en garage étant donné que le proprio n'est pas mécano pour deux ronds. J'ai toute les factures, le livret entretient, le livret de la voiture, le CT est déjà passé sans rien à signalé.. j'ai essayé toute les options les organes de sécurités .. les consommables, freins pneus ect, ils sont pas neuf mais je dirais à 20% d'usure, clignos feux ext tout fonctionne ....
Donc voilà je fais partit intégrante du forum et je ne manquerais pas de faire un bon show room :) et de venir vous voir durant les rasos ect ..
elle comptabilise 130 000 KM.
voici les photos que j'ai pue prendre: le seul petit - que j'ai pue voir est le siège conducteur un peu usé sur le rebord du dossier, la ou le "jean" frotte quand l'on s'assoie ...
J'ai pris beaucoup d'autres photo, mais je les mettrais dans le show room