AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Sharky69
Laurent091
Spi152
Markus47
8 participants

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    TaekiTT
    TaekiTT
    TTFan
    TTFan


    Messages : 2

    Date d'inscription : 05/02/2021

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par TaekiTT Sam 6 Fév - 12:08

    Bonjour tout le monde,

    Moi c’est Olivier, 36 ans vivant dans le sud et à la recherche de la voiture coup de cœur.
    Pour l’instant, je suis en cours d’étude du marché pour l’audi TT et la Mercedes slk. 2 philosophies différentes mais les 2 me plaisent (avec un gros avantage pour la TT). Étant ancien motard (streetfighter 848), j’ai regardé les avis et la TT semble avoir la côte auprès de cette communauté malgré le caractère « calme » par rapport aux autres motorisation chez les autres constructeurs (v6 etc mais je ne suis pas expert).
    Je ne recherche pas un foudre de guerre (v6, 500chevaux, 0-100 en 1sec et autres folies) mais une voiture plaisir avec la quelle je pourrais me lâcher de temps en temps.
    A la base je m’orientais vers la TT roadster mais plusieurs petits détails (peur du vandalisme -capote-, 2 places -même si dans le coupé les places arrières ne servent à rien-) m’ont fait pencher vers le coupé.
    Idéalement, j’aimerais trouver une mk2, boite auto bien équipée dans les alentours de 15k€ (On à tous le droit de rêver 😁).
    Actuellement, il semblerait que ce soit jouable en regardant chez nos amis allemands mais n’ayant encore jamais acheté de véhicule à l’étranger, je vérifie tous les détails technico-commerciaux afin d’éviter la désillusion.
    Normalement, l’achat se fera en avril donc j’espère pouvoir vous présenter mon p’tit bijou dès que je l’aurai trouvé.

    ++
    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote


    Messages : 2718

    Date d'inscription : 14/05/2020
    Localisation : Lot & Garonne

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Markus47 Sam 6 Fév - 12:18

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 2234433732  Olivier

    wel
    Spi152
    Spi152
    TTFan
    TTFan


    Messages : 153

    Date d'inscription : 10/08/2017
    Localisation : Hérault 34
    Age : 52

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Spi152 Sam 6 Fév - 14:08

    Hello, une mk2 sympa à 15k€ tu es bien dans le prix. Suivie par Audi ce sera top!
    Le site est super, beaucoup connaissent leur partition.
    Bienvenue à toi.

    ps: quattro forever, car un stage 1 sur une traction... gare aux dégats.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43055

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Laurent091 Sam 6 Fév - 19:25

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 2234433732 Olivier Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 876937

    wel Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 3028541825

    Après concernant les actes de vandalisme sur les cabriolets j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.

    Il y a une vingtaine d'années oui, on croisait beaucoup de cabriolet avec des rustines sur les capotes mais il y a belle lurette que j'en croise plus



    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Image010
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4612

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Sharky69 Sam 6 Fév - 20:43

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 2234433732

    wel

    Et bonne recherche pour trouver la perle Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 3028541825
    TaekiTT
    TaekiTT
    TTFan
    TTFan


    Messages : 2

    Date d'inscription : 05/02/2021

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par TaekiTT Sam 6 Fév - 23:55

    Merci à tous pour votre accueil.
    Je note le point sur le quattro 😉
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo


    Messages : 8847

    Date d'inscription : 09/06/2012
    Localisation : Tarn
    Age : 53

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Vinch13 Dim 7 Fév - 7:20

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 2234433732 Olivier !

    wel

    Bonne recherche Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 3028541825
    Tristan_75017
    Tristan_75017
    TTS
    TTS


    Messages : 91

    Date d'inscription : 09/10/2020
    Localisation : Paris / Bordeaux
    Age : 32

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Tristan_75017 Dim 7 Fév - 18:25

    Bienvenue et bonne recherche, tu as raison de prendre ton temps, cela permet de se faire une idée du marché tranquillement.

    J'ai beaucoup cherché sur Lacentrale perso, l'historique est un peu plus clair que sur leboncoin avec Autoviza même si le rapport histovec est de plus en plus souvent disponible Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 3028541825
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6458

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par paTTrick34 Lun 8 Fév - 8:31

    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur 2234433732 Olivier

    Pour ta recherche, règle première: si tu as des doutes sur une voiture, passe ton chemin.

    A prendre en compte aussi l'entretien qui as été réalisé et son état qui est révélateur du parcours de la TT.

    Contenu sponsorisé


    Futur TTiste a la recherche du coup de coeur Empty Re: Futur TTiste a la recherche du coup de coeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:44