AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

+3
Sharky69
Laurent091
Zedhyn
7 participants

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

Zedhyn
    Zedhyn
    TTFan
    TTFan

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Empty Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

Message par Zedhyn Mar 19 Juin - 15:03

Salut tout le monde,

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et je n'ai vu aucun message à ce sujet alors pour ceux qui seraient confrontés au problème je vous fait mon retour d'expérience :

Environ un an après la réception de ma TT mk3 neuve, j'ai constaté qu'un écart se formait entre les inserts latéraux de mon siège avant conducteur et la coque arrière du siège.

Je suis passé chez le concessionnaire qui m'a envoyé à la carrosserie. Une fois là-bas, le gars qui est venu voir la voiture m'a dit que ce problème était connu sur toutes les MK3, le problème vient de l'air bag intégré dans le siège qui est trop volumineux. Donc à force de s'asseoir dans le siège, cela a tendance à faire pression sur la coque arrière du siège et à la faire bouger au point qu'il y ait carrément un jour entre la coque et les inserts latéraux du siège.

A la carrosserie ils ont pris des photos des sièges là où se situait le problème pour faire une demande de passage en garantie au constructeur qui a été accepté (ben heureusement !). J'ai dû patienter 1 mois avant d'être rappelé le temps que les pièces arrivent.

Pour info, d'après ce que j'ai compris ils ont dû démonter les 2 sièges et changer l'air bag situé à l'intérieur du siège.

Et ils m'ont également dit qu'ils ne faisaient pas de rappel de masse vu le coût exorbitant que cela représentait mais uniquement au cas par cas.

Alors les amis, soyez vigilant et n'hésitez pas à passer en concession avant la fin de votre garantie si le problème se présente chez vous !
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Empty Re: Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

Message par Laurent091 Mar 19 Juin - 20:20

Avec des photos ça aurait été plus parlant Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 657863

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Image010

AudiTTmk3bella aime ce message

AudiTTmk3bella
    AudiTTmk3bella
    TTFan
    TTFan

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Empty Re: Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

Message par AudiTTmk3bella Dim 13 Fév - 9:59

Bonjour,

Nous aussi on a eu le problème sur notre ancienne Mk3 en 184ch. Ça été pris en charge.

En gros si vous pouvez passer votre doigt entre le cuir et le plastique de la coque du siège c’est votre coque doit être changer.

Pour le coup nous ça été pris en garantie à 90%
    AudiTTmk3bella
    AudiTTmk3bella
    TTFan
    TTFan

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Empty Photo

Message par AudiTTmk3bella Dim 13 Fév - 10:07

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 0715e810
    Laurent091 a écrit:Avec des photos ça aurait été plus parlant Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 657863
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Dim 13 Fév - 11:20

Bonjour merci de ces compléments d'info mais une présentation en passant par le topic dédié serait pas mal Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 85824

Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 Dim 13 Fév - 12:08

Je dirais même plus : présentation obligatoire Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 85824

Cliques sur le lien ci-dessous et vas vite te présenter sinon le méchant admin va te locker

https://www.audittpassion.com/t1-la-charte-du-forum

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 743639
    AudiTTmk3bella
    AudiTTmk3bella
    TTFan
    TTFan

Message par AudiTTmk3bella Dim 13 Fév - 20:35

C'est fait ! Je veux juste prendre le temps de bien faire les choses.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Dim 13 Fév - 22:52

Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 3028541825

Aero
    Aero
    TT
    TT

Message par Aero Jeu 10 Mar - 1:03

coucou ba ne pas aller chez audi aubagne dans le 13 car il te dise oui on connais mais sa coute 2k par siège sans même avoir vu la voiture mdr m'on pris pour on con... du coup j'ai contacté le service client et m'on dit qu'il avais obligation de faire entré la voiture en atelier et faire un diag par un tech. donc je dois amené la voiture pour voir sa mais me tate a faire sa dans une autre concession .
    nickbui
    nickbui
    TT
    TT

Message par nickbui Jeu 10 Mar - 8:56

C'est moche comme pb ... mais au moins Audi assure la prise en charge correctement.
    TomSuits
    TomSuits
    TT
    TT

Message par TomSuits Jeu 10 Mar - 14:30

Personnellement Audi Nanterre m'a dit Niet dans l'heure .. donc la prise en charge c'est au bon vouloir des concessions j'ai l'impression

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 10 Juin - 9:45