Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

    Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

    Zedhyn
    Zedhyn
    TTFan
    TTFan

    Messages : 55

    Date d'inscription : 17/04/2016
    Localisation : Haute Savoie
    Age : 36

    Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Empty Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

    Message par Zedhyn le Mar 19 Juin - 15:03

    Salut tout le monde,

    ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et je n'ai vu aucun message à ce sujet alors pour ceux qui seraient confrontés au problème je vous fait mon retour d'expérience :

    Environ un an après la réception de ma TT mk3 neuve, j'ai constaté qu'un écart se formait entre les inserts latéraux de mon siège avant conducteur et la coque arrière du siège.

    Je suis passé chez le concessionnaire qui m'a envoyé à la carrosserie. Une fois là-bas, le gars qui est venu voir la voiture m'a dit que ce problème était connu sur toutes les MK3, le problème vient de l'air bag intégré dans le siège qui est trop volumineux. Donc à force de s'asseoir dans le siège, cela a tendance à faire pression sur la coque arrière du siège et à la faire bouger au point qu'il y ait carrément un jour entre la coque et les inserts latéraux du siège.

    A la carrosserie ils ont pris des photos des sièges là où se situait le problème pour faire une demande de passage en garantie au constructeur qui a été accepté (ben heureusement !). J'ai dû patienter 1 mois avant d'être rappelé le temps que les pièces arrivent.

    Pour info, d'après ce que j'ai compris ils ont dû démonter les 2 sièges et changer l'air bag situé à l'intérieur du siège.

    Et ils m'ont également dit qu'ils ne faisaient pas de rappel de masse vu le coût exorbitant que cela représentait mais uniquement au cas par cas.

    Alors les amis, soyez vigilant et n'hésitez pas à passer en concession avant la fin de votre garantie si le problème se présente chez vous !
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

    Messages : 36745

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 46

    Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Empty Re: Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux

    Message par LaurentC7 le Mar 19 Juin - 20:20

    Avec des photos ça aurait été plus parlant Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux 657863



    Coque sièges avants qui se décolle des inserts latéraux Image010

      La date/heure actuelle est Ven 3 Avr - 18:58