Ca y est,
Après y avoir pensé pendant 1 an et demi et après avoir roulé en TT 200 pendant près de 2 ans. Après avoir glané vos infos, après avoir fait 2 mois de recherche et bien me voici l'heureux possesseur d'une TTS s-tronic noire de 2008 !
J'ai été la chercher à Bordeaux, train avec les grèves samedi aprem, essai et transaction finalisée avec le vendeur le soir même. Petite soirée avec les copains Bordelais du coup et après une mauvaise nuit à l'hotel, je suis reparti au volant de ma douce hier pour 6 h de route (30 mn de pause) au régulateur à 135 kmh (je testais la conso en mode tranquille) !
Elle a donc 133000 km au compteur et est dans un état nickel intérieur comme extérieur. J'en ai trouvé plusieurs avec moins de KM mais avec des entretiens louches, pas de factures, pas de vidange s-tronic (les mecs s'en tapent carrément on dirait) etc etc... Le chemin fut compliqué jusqu'à ce que je tombe sur celle ci.
Suivie depuis son premier kilomètre et jusqu'à aujourd'hui par Audi.
Sauf la distribution (pas encore faite) elle a été parfaitement entretenue et est dans un super état.
Ses options en vrac :
- Xénon/led
- régulateur
- Radars de recul
- GPS couleur origine
- Bluetooth
- Prise auxiliaire
- Intérieur cuir bi-ton noir et blanc
- Magnetic ride
- Sono Bose
Etc etc j'en oublie sûrement mais bon !
Quelques photos, je vais en rajouter par la suite :

Pour le moment je suis super heureux de mon choix, j'avais peur de me tromper en prenant presque 300 chx mais finalement quand on met le pied sur l'accélérateur on se rend compte qu'on ne peut pas faire d'erreur !
Je ne suis pas encore habitué à la boite auto et je ressens des accoups sur la 1 et en reculant mais j'ai vu une manip' pour recalibrer la boite via vagcom qui semble régler le soucis facilement !
Voilà, j'éditerai avec d'autres photos et com' dans la soirée mais il a plu toute la journée ici donc pas de super photos encore..