AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

+3
Iliendra
claude69
TiTiRoS
7 participants

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb !

TiTiRoS
    TiTiRoS
    TTRS
    TTRS

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Empty Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb !

Message par TiTiRoS Lun 4 Juin - 10:23

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 3597998129  (<-- merci à celui qui a fait ce smiley)

Bon vous les connaissez tous par coeur les TT mais quand bien même je vais en remettre un petite couche.

[TEXTE BARBANT /ON]
    Voici l'accomplissement d'un rêve d'enfant qui a vu plusieurs ersatz défiler pour en arriver là.
    Mon histoire est simple, depuis gamin je suis attiré par les coupés sportifs (aston martin, maserati gt, corvettes, mercedes amg gt, etc etc), j'ai toujours rêvé de posséder une TT (mk1 à la base).
    J'ai eu la chance de conduire et/ou posséder les modèles suivants avant  la TT : Focus RS (mk2), Nissan 370Z GT, Corvette C6R437 (la #1), Toyota GT86, Fiesta ST(182), et plus récemment une Clio RS Trophy.
    [TEXTE BARBANT /OFF]

Pour en revenir à la bête, je l'ai achetée chez BMW Pelras Toulouse l'an dernier, sous garantie, c'est un modèle TTRS boîte méca (parce que c'est pas possible de rouler en auto non non non non) fabriquée en décembre 2013, pack black line, sièges baquet, rétros carbone, jantes rotor anthracite 19", option 'plus' que vous connaissez bien, aileron RS, son Bose (qui ne sert à rien puisque je n'écoute que le moteur), MMI nav+.

Je n'ai rien modifié dessus et ne désire rien changer :), j'ai juste mis un filtre à air performance (la base) et bloqué le circuit pneumatique de la valve d'échappement (parce que fuck les normes anti-bruit de bisounours je roule pas en mobilette 500dB à 18000Hz moi).

J'en suis très content et n'ai absolument rien à lui reprocher (on appelle ca la foi aveugle), les chausettes que BMW a mis dessus sont pas top (même si ce sont des Toyo), ca va vite passer en Michelin cette histoire.

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_2010Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_2011Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_1510Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_1511Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_2012Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_1310
    Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Img_2013

Seb
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Empty Re: Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb !

Message par claude69 Lun 4 Juin - 11:06

tontt
    Iliendra
    Iliendra
    TTS
    TTS

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Empty Re: Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb !

Message par Iliendra Lun 4 Juin - 11:52

Très belle !
    TiTiRoS
    TiTiRoS
    TTRS
    TTRS

Message par TiTiRoS Lun 4 Juin - 12:43

P.S : sur une des photos en regardant bien on peut apercevoir mon ancienne fiesta ST, un indice elle est bleue !
    jchristophe
    jchristophe
    TT
    TT

Message par jchristophe Lun 4 Juin - 19:48

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 3028541825 Superbe RS ! Dans le rétro la ST !
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Lun 4 Juin - 21:19

Et un RS de plus Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 522244362 Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 641763 Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 641763

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! Image010
    TiTiRoS
    TiTiRoS
    TTRS
    TTRS

Message par TiTiRoS Mar 5 Juin - 21:01

Bien vu JChristophe ;)
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Message par Vinch13 Mar 5 Juin - 21:24

Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 118807 tontt
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 Mar 10 Juil - 7:36

tontt

Je pensais avoir peu de km sur le miens mais là, 19000 km, ça laisse rêveur Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 85824 Black is black Tourist Trophy Rennsport de Seb ! 3028541825

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 1 Oct - 1:51