Bon vous les connaissez tous par coeur les TT mais quand bien même je vais en remettre un petite couche.
[TEXTE BARBANT /ON]
Voici l'accomplissement d'un rêve d'enfant qui a vu plusieurs ersatz défiler pour en arriver là.
Mon histoire est simple, depuis gamin je suis attiré par les coupés sportifs (aston martin, maserati gt, corvettes, mercedes amg gt, etc etc), j'ai toujours rêvé de posséder une TT (mk1 à la base).
J'ai eu la chance de conduire et/ou posséder les modèles suivants avant la TT : Focus RS (mk2), Nissan 370Z GT, Corvette C6R437 (la #1), Toyota GT86, Fiesta ST(182), et plus récemment une Clio RS Trophy.
[TEXTE BARBANT /OFF]
Pour en revenir à la bête, je l'ai achetée chez BMW Pelras Toulouse l'an dernier, sous garantie, c'est un modèle TTRS boîte méca (parce que c'est pas possible de rouler en auto non non non non) fabriquée en décembre 2013, pack black line, sièges baquet, rétros carbone, jantes rotor anthracite 19", option 'plus' que vous connaissez bien, aileron RS, son Bose (qui ne sert à rien puisque je n'écoute que le moteur), MMI nav+.
Je n'ai rien modifié dessus et ne désire rien changer :), j'ai juste mis un filtre à air performance (la base) et bloqué le circuit pneumatique de la valve d'échappement (parce que fuck les normes anti-bruit de bisounours je roule pas en mobilette 500dB à 18000Hz moi).
J'en suis très content et n'ai absolument rien à lui reprocher (on appelle ca la foi aveugle), les chausettes que BMW a mis dessus sont pas top (même si ce sont des Toyo), ca va vite passer en Michelin cette histoire.

Seb