Forum Audi TT

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI

LaurentC7
    Admin
    Admin

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 3 Empty Re: Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI

Message par LaurentC7 le Dim 20 Jan - 21:31

En effet étonnant ça Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 3 1626106921
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 3 Empty Re: Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI

Message par Dartflag le Lun 21 Jan - 20:10

sur le prix, ce n'est vraiment pas évident de trouver le bon prix

un exemple, a coté de chez moi, il y en a une plus récente d'un mois que celle du SUD avec 6000km de moins, première mains, a 17500€ et elle ne part pas. Bon elle est noire et je cherche blanc. Pour etre sur le sujet depuis des lustres :) celles qui sont au dessus de la cote la centrale sont encore la. Et celles en dessous sont souvent parties même si certaines fois elles trainent. Mais ce genre de voiture ne semble pas trop recherché, donc difficile a vendre? mais je me trompe peut etre?

BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Lun 21 Jan - 20:43

Bonsoir

Tu peux pas avoir un prix précis ET déterminé pour chaque modèle de TT.

Il faut que tu prennes une base de prix entre 17 et 20000 euros par rapport a ce que tu cherches actuellement et ensuite en fonction du kilométrage, de l'année, de l'entretien, de la finition et surtout de l'état, tu estimes la valeur de la voiture en question.

Mon ancienne tt mk2 qui sortait que pour le loisir, recouverte de sa couette dans le garage et qui avait un entretien complet y compris les pneumatiques chez AUDI depuis sa sortie mérite forcément un prix un peu plus élevé qu'un modèle identique avec des coups de portières, jantes abîmées , vidange devant la maison
    etc ....

Si tu paye un véhicule qui est propre un peu plus que le marché, tu le revendras aussi un peu mieux que les autres.

Comme je dis toujours aux personnes qui appellent, "si vous êtes réellement acheteur vous ne repartez pas sans l'acheter.

Courage tu vas trouver, mais si tu veux du beaux "car tu es maniaque comme moi" de ce que j'ai compris n'hésite pas à mettre un peu plus et tu seras le plus heureux.

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 3 953614462
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Lun 21 Jan - 23:10

Bonsoir Patrick,

merci pour tes conseils, effectivement ne se baser que sur le prix, toujours moins cher est un mauvais calcul a la longue. Je suis plus tôt dans l'optique de payer le bon prix du marché et pas le plus bas, ou faire l'affaire du siècle. Mais j'ai un peu peur de me faire avoir.

Je préfère aussi louper une occasion plutôt que de prendre une voiture a cause d'une certaine impatience.

Même si c'est une peu la culture actuelle, toujours chercher l'affaire a tous prix.

Je continue les recherches, je ne peux pas la louper quand même? lol je regarde leboncoin et la centrale 20 fois par jour depuis des mois :)

merci et bonne nuit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 13:25