Forum Audi TT

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI

LaurentC7
    Admin
    Admin

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 Empty Re: Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI

Message par LaurentC7 le Ven 13 Juil - 13:27

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 118807
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 Empty Re: Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI

Message par Dartflag le Sam 14 Juil - 9:05

merci de vos retour. Evidemment comme le marché n'est pas très actif. Avec des voitures qui restent en vente durant des semaines voir des mois. on espère toujours le meilleur prix. ;)

et c'est pour ca que je me pose pas mal de question.

j'en suis une autre depuis quelques mois. encore plus récente et qui a encore baissé. Pour le meme prix et le meme kilométrage. C'est pour ca que ce n'est pas simple. Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 1137843013

que pensez vous de celle la?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1462157012.htm/

merci de votre aide

Fred

LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Sam 14 Juil - 9:15

Après celle là a pas le pack cuir étendu, a l'air de pas avoir le régulateur de vitesses, les sièges chauffants.

Faut voir la différence de prix entre une finition "basic" et une bien optionnée Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 3028541825

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 Image010
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Sam 14 Juil - 10:54

Si elle n'a pas le régulateur, ce qui est possible par rapport a la photo, alors là ça peu justifier le prix
    et la non vente, car une s line 2013 sans régulateur ca sent l'origine étrangère
    Car même sur ma TT blue " basique" de 2012 j'ai le régulateur.
    Et une voiture sans régulateur c'est un sacré problème pour la revente surtout qu'en faut rouler a 80...
    Bon 14 juillet à tous
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 14 Juil - 11:48

merci pour vos conseils car je n'avais vu le détail du régulateur, qui au quotidien peut être un sacré handicap .
    Je suis bien entendu plus intéressé par les options que par l'année, même si je ne veux pas un modele trop ancien.
    Je vais quand meme tenter d'avoir plus de précisions sur le 2013, numéro de châssis pour avoir la liste des options.
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 14 Juil - 17:15

Bon, celle de 2013, ne va pas m'intéresser finalement, elle n'est pas entretenu dans le réseau et pour moi c'est un paramètre essentiel. je vais attendre la prochaine
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Sam 14 Juil - 17:47

Et celle d'avant que tu trouvais un peu chère?

Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 14 Juil - 20:57

Celle de 2012 est pas mal du tout. a part le prix. Je vais quand même le recontacter pour lui demander une copie des factures/ carnet d'entretien et le numéro de châssis. Si il ne l'a pas encore vendu.
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Ven 3 Aoû - 20:00

bon mince, j'ai trop tardé, et elle est vendue Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 85824 en tout les cas disparue des annonces de LBC

après je me suis dit, eh non, elle est revenue sur la centrale. Mais avec 8000km de plus. Etrange alors que le vendeur précédent avait dit que le kilométrage évoluait peu.

En y regardant de plus prêt ce n'est pas celle que j'avais vu sur LBC. incroyable, deux presque identiques dans le meme département a quelques kilomètres l'une de l'autre.

Mais celle ci n'a pas le cuir étendu, ni les sièges chauffants, l'alcantara et 8000km de plus

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100641532.html

votre avis?

j'ai tenté de contacter le vendeur, mais pas simple, pas de réponse par email, par tel, puis enfin une réponse par tel. Il s'agit der la voiture de sa femme, mais elle n'est pas la et lui n'a pas trop d'infos car il est en vacances pendant 3 semaines.

étrange de mettre une annonce et de ne pas pouvoir répondre aux acheteurs ?    Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 369110
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 19 Jan - 7:51

Bonjour a tous,
    et bien c'est vraiment pas évident de trouver la perle rare, surtout avec les critères que je cherches.
    Ça fait maintenant des mois que je me suis lancé dans cette démarche et toujours rien Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 1626106921

J'avais repris espoir il y a quelques jours en trouvant celle ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/1537823858.htm/

malgré quelques contraintes non négligeables, comme la distance, puisque je suis a Paris et la voiture est a Montpellier. Mais bon ça peut se faire en TGV.
    Le prix que je trouve élevé par rapport a ce qui se fait sur le marché. Qui est très très morose.

Et la hier, en regardant les documents envoyés par le vendeur, il n'a pas grand chose sur le suivi.

Uniquement le carnet d'entretien tamponné
    en 2013 14000km
    en 2014 25000km

et puis plus rien et la elle a 62000. et aucune facture. Comme il s'agit d'un petit garagiste, il a fait la révision lui même. Donc pas d'entretien en reseau.
    Donc pour moi soit elle est sortie du réseau ou pas de révision?. Pas très rassurant.

D'ou une petite question?
    quel est le kilométrage max que l'on peu faire en longlife?

je vous remercie de votre aide

a bientôt

Fred
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Sam 19 Jan - 8:54

Bonjour

Long life : c 'est 30000km et deux ans
    Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 953614462
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 19 Jan - 9:20

Bonjour Patrick et merci pour ce retour.

la dernière revision qui figure dans le carnet est

le 4/8/2014 avec 25282km

et aujourd'hui elle a 62000km et le garagiste vient de faire l'entretien lui même. J'aurais quand meme préféré un entretien Audi. Car dans ce cas elle n'est pas branché au système audi pour identifier des défauts ou modifications (calculateur par ex). Donc la impossible de remonter l'historique.

donc d'après les éléments que tu me donnes, l'entretien aurait dut être fait en 08/2016 ou a 55000km Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 1626106921

Fred
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Sam 19 Jan - 9:36

août 2016 impérativement
    le temps prenant le "dessus" sur le kilométrage.

Tu peux toujours faire un entretien AUDI a ton niveau en prévoyant un coût de 300/400 euros

Sinon tu as ce cette voiture une garantie MBP (moteur boite pont) de 3 mois donc le service minimun sachant que c'est plus souvent l'électronique qui lâche avant.
    regarde aussi ce qu'il met comme marque de pneumatique

Hormis ces quelques détails
    Sur le papier c'est un prix correct pour l'année, le km et la finition
    a toi de voir
    Pmarie
    Pmarie
    Pilote
    Pilote

Message par Pmarie le Sam 19 Jan - 10:02

tu as la date de la dernière carte grise? A mon avis c'est une deuxième mains, raison pour laquelle elle serait sorti du réseau. Avec un peu de chance tu peux avoir les coordonnées du précèdent proprio et le contacter.
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Sam 19 Jan - 10:39

A TITRE INFO

Ya un mois il y avait une TT 2013 avec 55000kms "desing édition" sur le secteur de TOUR

elle s est vendu 22000 euros ( ma fille était dessus mais un acheteur l'a précédé et elle a finalement prise la mienne).
    Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 19 Jan - 14:54

si c'est aout 2016, il en manque bien une. dans le carnet. L'entretien a certainement été fait par un petit garage entre temps.

Je suis prudent avec le suivi concessionnaire car par le passé, j'ai eu un problème avec un véhicule que j'ai acheté et qui était sorti du réseau. Quand j'ai voulu le revendre, j'ai fait faire une révision en concession et quand le concessionnaire l'a branché il est remonté en véhicule modifié. La cartographie avait été certainement changée. Donc bonjour pour le revendre.

Comme je suis de Paris, l'allé-retour ça me fait 1300km, c'est un peu chaud. J'ai aussi pensé a faire contrôler la voiture par mon concessionnaire (revision), mais s'il découvre quelques choses, ce sera difficile de gérer avec la distance.

Ca fait prêt d'un an que je cherche. Et ca ne se vend vraiment pas bien en ce moment. Celle ci est un peu surcotée a mon avis. En rapport avec l'argus, cote la centrale, les annonces LBC etc..

mais avec ce problème d'entretien ça m'a refroidi.

Pour les pneus, le garage a monté des SAILUN (je ne connais pas cette marque???)

@PMARIE, oui le garage m'a confirmé que c'est une seconde main. Mais je n'ai pas la dernière date de mise en circulation. Mais pas de carnet a jour et pas de facture ca commence a faire beaucoup pour un maniaque comme moi Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 1483143690

BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Sam 19 Jan - 18:04

De toute façon si tu le sens pas , laisse tomber.
    Entretien ??????
    Eloignement de chez toi donc souvent mauvaise surprise surtout quand on est maniaque et je comprends car je le suis aussi.
    Garantie = service minimun
    Pneumatique = sauf méconnaissance de ma part mais en tout cas il ne s'agit a priori pas d'une marque prémium.
    Bref??????
    Par contre le prix je le trouve pas exagéré par rapport au véhicule
    Bonne soirée

TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict le Sam 19 Jan - 18:55

Dartflag a écrit:si c'est aout 2016, il en manque bien une. dans le carnet. L'entretien a certainement été fait par un petit garage entre temps.

Je suis prudent avec le suivi concessionnaire car par le passé, j'ai eu un problème avec un véhicule que j'ai acheté et qui était sorti du réseau. Quand j'ai voulu le revendre, j'ai fait faire une révision en concession et quand le concessionnaire l'a branché il est remonté en véhicule modifié. La cartographie avait été certainement changée. Donc bonjour pour le revendre.

Comme je suis de Paris, l'allé-retour ça me fait 1300km, c'est un peu chaud. J'ai aussi pensé a faire contrôler la voiture par mon concessionnaire (revision), mais s'il découvre quelques choses, ce sera difficile de gérer avec la distance.

Ca fait prêt d'un an que je cherche. Et ca ne se vend vraiment pas bien en ce moment. Celle ci est un peu surcotée a mon avis. En rapport avec l'argus, cote la centrale, les annonces LBC etc..

mais avec ce problème d'entretien ça m'a refroidi.

Pour les pneus, le garage a monté des SAILUN (je ne connais pas cette marque???)

@PMARIE,  oui le garage m'a confirmé que c'est une seconde main. Mais je n'ai pas la dernière date de mise en circulation. Mais pas de carnet a jour et pas de facture ca commence a faire beaucoup pour un maniaque comme moi  Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 1483143690

Les pneus c du made in china Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 2149617731 Pneu pas cher et sécurité zéro Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 298952320

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 SzjYDA

Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 BuHfv1

Admin

Message par LaurentC7 le Sam 19 Jan - 19:33

Je comprends pas les gens de mettre des pneus de marque inconnue sur des autos, même une petite.

Les pneus sont les seuls liens entre la route et la voiture...................

Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Sam 19 Jan - 23:07

je crois qu'avec toutes ces inconnus, je vais passer mon tour. Je ne vais pas prendre le risque de le regretter plus tard.
    Vos infos, commentaires et conseils me confortent bien dans mon choix.

Pour le prix du bolide, j'essaye de me baser sur la cote de la centrale. Qui me donne une bonne information sur le prix. L'argus étant la cote basse.

Ce qui est étrange aussi c'est que le modele Design édition est moi coté que le modele S-Line??? Je comprends pas trop d'ailleurs.

bonne soirée a vous tous
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Dim 20 Jan - 10:59

wé laisse tomber celle là, une belle occasion se représentera Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 3028541825

Mais c'est vrai que quand tu recherches un modèle précis avec les options précises c'est pas évident de mettre la main dessus Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 85824

Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Dim 20 Jan - 12:00

Effectivement la déception peut être très grande quand tu cherches pendant des mois et que tu te rends compte que la belle que tu as acheté ne correspond pas a tes attentes.

Je vais encore patienter, meme si c'est super dur. Avec le temps qui passe le modele que je recherche va finir par plus exister Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 2319108340

bon dimanche ;)

BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Dim 20 Jan - 12:02

Bonjour
    Pour reprendre tes remarques et celles de LaurentRS
    //////////////////
    C'est vrai que lorsque j'avais trouvé une "design édition" pour ma fille à la vente dans le secteur de TOURS, au niveau de la côte, elle est un moins côté qu'une S line alors que sauf erreur de ma part la définition d'une désign édition c'est une Sline avec des options supplémentaires ?????????????

Au sujet d'une recherche avec des critères bien précis c'est clair que c'est pas facile et bien souvent il faut faire des compromis. Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 953614462
    Bonne recherche
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Dim 20 Jan - 12:06

Tout a fait Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 3028541825

Dartflag
    Dartflag
    TTFan
    TTFan

Message par Dartflag le Dim 20 Jan - 21:26

Alors moi non plus je n'ai pas bien compris pourquoi dans les cotes la centrale, le design édition est moins coté?

le design edition est le SLINE+

j'avais trouvé ça sur le design édition

https://www.autoplus.fr/audi/tt/actualite/S-Line-Design-Edition-Serie-limitee-Audi-TT-1473233.html

y a semble t il pas grand chose de plus a part le kit SLINE EXT. Que je recherche absolument.
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Dim 20 Jan - 21:31

En effet étonnant ça Projet achat TT MK2 SLINE INT+EXT 1.8 TFSI - Page 2 1626106921

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 19:01