Bonjour à tous
Voilà je me présente Aurélien, résidant dans la petite région des Ardennes Française.
Actuellement 23ans & heureux propriétaire d'une Audi TT 8N 180CH
Je suis de formation Carrossier/Peintre
Mais travail en tant que peintre industriel
Ancien propriétaire des véhicules suivants:
- Fiat Punto 55CH Essence(Grosse mais alors grosse erreur de parcours...)

- Polo 6N1 1.3 55CH Essence (Une voiture qui me manque réellement...
)

- Golf 3 1.8 80CH Essence ( Malheureusement j'ai eu une casse moteur 2mois après son acquisition... Elle à donc fini à la casse...)

- Golf 7 Lounge 150CH Essence (Cela peut paraître bizzare mais c'est celle qui me manque le moins... Aucune sensation à conduire, Aucun bruit... Vraiment ennuyant à conduire...)

- Mercedes Classe C Coupé 150 Diesel BVA

Et après avoir fini mes 3ans de permis enfin j'ai pu m'offrir cette petite TT MK1
J'en est fait l'acquisition en Septembre 2017 est je ne m'en lasse pas... Toujours un réel plaisir à conduire... Acheté avec 120.000Km, à l'heure actuel 130.000Km
Alors au fur & à mesure j'effectue les travaux de rénovation + petit projet, je pourrais développer un peu plus s'il y à une catégorie approprié

Voilà je me présente Aurélien, résidant dans la petite région des Ardennes Française.
Actuellement 23ans & heureux propriétaire d'une Audi TT 8N 180CH
Je suis de formation Carrossier/Peintre
Mais travail en tant que peintre industriel

Ancien propriétaire des véhicules suivants:
- Fiat Punto 55CH Essence(Grosse mais alors grosse erreur de parcours...)

- Polo 6N1 1.3 55CH Essence (Une voiture qui me manque réellement...

- Golf 3 1.8 80CH Essence ( Malheureusement j'ai eu une casse moteur 2mois après son acquisition... Elle à donc fini à la casse...)

- Golf 7 Lounge 150CH Essence (Cela peut paraître bizzare mais c'est celle qui me manque le moins... Aucune sensation à conduire, Aucun bruit... Vraiment ennuyant à conduire...)

- Mercedes Classe C Coupé 150 Diesel BVA

Et après avoir fini mes 3ans de permis enfin j'ai pu m'offrir cette petite TT MK1

J'en est fait l'acquisition en Septembre 2017 est je ne m'en lasse pas... Toujours un réel plaisir à conduire... Acheté avec 120.000Km, à l'heure actuel 130.000Km
Alors au fur & à mesure j'effectue les travaux de rénovation + petit projet, je pourrais développer un peu plus s'il y à une catégorie approprié

Dernière édition par naka08 le Dim 15 Avr - 3:12, édité 1 fois