par Roland555 Mar 17 Avr - 9:54
La donneuse est une 1.8 225 quattro. Tout n'est pas identique, mais un mélange des 2 devrait aller.
Je compte aussi sur l'intelligence des ingénieurs pour utiliser un maximum de pièces communes.
Certaines seront retournées (faisceau, essuie glaces), changées (crémaillère) et d'autres ont simplement été rallongées (quelques tuyaux).
Donc, au point où j'en suis, je sais que je repends le TDB LHD, cables RHD, crémaillère LHD, tapis LHD, pédalier au choix, insono LHD, tablier LHD (se démonte), phare avant RHD (clapet inverseur).
Pour ce que j'ai vu, tous les perçages, trous et filetages divers sont présents en double ou symétriques.
Le compteur passe de miles en km avec VAG com. Par contre, il faut un nouveau fond de compteur. Si quelqu'un avait ça à vendre ...
Je ne pense pas la passer aux mines. Mais je me renseignerai quand même.

Voici l'avancé des travaux. Plein de vis à enlever et tout le faisceau moteur à dégager.
Luc, pourrais tu me rendre service comme tu as un 3.2. Pourrais tu me prendre en photo ton bloc hydraulique de freinage ? Les miens ne sont pas identiques. Merci.