AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

+8
Sharky69
DydyTTRS
greg75
Laurent091
Vinch13
jchristophe
Orlan62
seize38
12 participants

Ma TT Stage 2+ e85 en cours =)

jchristophe
    TT
    TT

Ma TT Stage 2+ e85 en cours =) - Page 2 Empty Re: Ma TT Stage 2+ e85 en cours =)

Message par jchristophe Dim 11 Mar - 18:55

Plus de puissance avec du E85 ? C'est toujours comme ça ?
    guiguicupra
    guiguicupra
    TT
    TT

Ma TT Stage 2+ e85 en cours =) - Page 2 Empty Re: Ma TT Stage 2+ e85 en cours =)

Message par guiguicupra Dim 11 Mar - 19:07

jchristophe a écrit:Plus de puissance avec du E85 ? C'est toujours comme ça ?

Toujours oui d une certaine façon puisque l on augmente la pression parce que le bioéthanol est plus épais mais il aurai une bonne détonation mieux que le sans plomb après y a beaucoup de bruit de couloir .une chose est sur c est qu' on est vraiment en retard puisque en Argentine ça fait 20 ans qu' il l utilise et que des amis sur golfiste roule avec depuis la sorti a nos pompes
    seize38
    seize38
    TT
    TT

Message par seize38 Mar 13 Mar - 13:22

guiguicupra a écrit:
    jchristophe a écrit:Plus de puissance avec du E85 ? C'est toujours comme ça ?

Toujours oui d une certaine façon puisque l on augmente la pression parce que le bioéthanol est plus épais mais il aurai une bonne détonation mieux que le sans plomb après y a beaucoup de bruit de couloir .une chose est sur c est qu' on est vraiment en retard puisque en Argentine ça fait 20 ans qu' il l utilise et que des amis sur golfiste roule avec depuis la sorti a nos pompes

exactement c'est pour ça qu'il faut surtout de gros injecteurs et une pompe Hp renforcé du moins sur les 2.0 tfsi ea113, sur les atmos c'est tout bénef rien besoins de faire et ca sauce mieux !

Concernant le PCV delete il faut que ca soit bien fait il faut supprimer le tuyaux de retour du turbo aussi .
    Je ne l'ai pas encore fait je posterais les photos une fois fini ;)
    tigrou65
    tigrou65
    TT
    TT

Message par tigrou65 Mar 13 Mar - 15:13

oki
    pour du stage 1 tu penses qu'il
    vaut mieux changer le pcv par de l'oem ou monter un pcv delete ?

en tout cas j'attends la suite de cette prépa
    seize38
    seize38
    TT
    TT

Message par seize38 Mar 13 Mar - 15:17

tigrou65 a écrit:oki
    pour du stage 1 tu penses qu'il
    vaut mieux changer le pcv par de l'oem  ou monter un pcv delete ?

en tout cas j'attends la suite de cette prépa

Je l'ai viré des le stage 1 , après moi j'aime pas les trucs qui servent à rien  :d .
    Si la tienne est bonne garde la jusqu’à ce qu'elle lâche et met un Pcv delete aprés .
    tigrou65
    tigrou65
    TT
    TT

Message par tigrou65 Mer 14 Mar - 11:21

oki d'accord
    par contre en montant le pcv delete es ce que tu as un voyant erreur sur l'odb ?
    seize38
    seize38
    TT
    TT

Message par seize38 Mer 14 Mar - 12:43

Non aucun !
    TTopper
    TTopper
    TTFan
    TTFan

Message par TTopper Jeu 15 Mar - 19:04

tu vas où faire ta reprog ? Chez Mtech echirolles ? Je me tâte pour aller voir là bas pour affiner mon stage 1 depuis la pose de ma downpipe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Sep - 2:00