Forum Audi TT

BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC

France Auto Racing
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC Empty BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC

Message par France Auto Racing le Mer 16 Nov - 17:24

Bonjour,

Désormais sur notre site internet rubrique Boutique http://www.dijonautoracing.fr/boutique.html , la société DIJON AUTO RACING vous propose une large gamme de produits de qualités pour votre véhicule: échappements, freinage, moteur...

Les échappements Akrapovic sont désormais disponibles sur notre Boutique!

Si vous aimez la société DIJON AUTO RACING retrouvez nous également sur notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633 en cliquant sur j'aime!

Pour toutes informations supplémentaires vous pouvez nous contacter au 03 80 29 64 89.

A Bientôt!

Adrien
    Dijon Auto Racing
    4 rue en clairvot
    21850 Saint-Apollinaire

Dernière édition par Dijon Auto Racing le Ven 10 Fév - 10:59, édité 2 fois
    France Auto Racing
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC Empty -15% sur la gamme d'échappement Milltek jusqu'au 24 décembre

Message par France Auto Racing le Ven 16 Déc - 11:30

Promotion -15%!

Dans le but de fidéliser notre clientèle, Dijon Auto Racing vous fait bénéficier de -15% sur toute la gamme d'échappement Milltek jusqu'au 24 décembre!

Vous pouvez nous contacter au 03.80.29.64.89 ou commander directement sur notre site internet rubrique Boutique!

http://www.dijonautoracing.fr/shop.html
    eny tt
    eny tt
    TTFan
    TTFan

BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC Empty Re: BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC

Message par eny tt le Ven 16 Déc - 16:59

J'ai regarder par ce que je cherche un pot pour ma TiTine mais vous fait que pour les 225CV snif moi c'est la 180CV que j'ai et je ne sait pas si ca passe.
    France Auto Racing
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC Empty Ligne TT 180

Message par France Auto Racing le Ven 16 Déc - 17:09

Bonjour,

Il n'y a pas de produits pour la 180cv sur notre site cependant je peut créer l'article sur notre site si vous le souhaitez, nous pouvons avoir un silencieux ar complet depuis la sortie cata origine Milltek pour 630€TTC - 15% de remise si cela vous intéresse.

A bientôt

Adrien

Dijon Auto Racing

Contenu sponsorisé

BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC Empty Re: BOUTIQUE EN LIGNE [Nouveauté]: Echappements AKRAPOVIC

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:07