nan mais tu sait , une durite du turbo qui pete,avec la chaleur ca peu aller assez vite surtout en essence , apres c'est sensé etre fiable , ca doit arriver qu'a des cas extremement rares,surtout si on laisse l'auto d'origine,
moi qui fait du rallye , on voit certaines mitsu preparer.. (et d'autres) avoir des durites qui petent,et en l'occurence des debut d'incendies =(
ouais j'avoue enfin il faut y aller quand même pour éclater une durite de turbo en tout cas pour celle la c'est pas le compartiment moteur qui a brûlé mais l'habitacle
c'est vrai que j'avais pas fait gaffe Maxime, j'espère que c'est pas ça parce que franchement c'est vraiment dégueulasse, moi d'ailleurs c'est aussi un peu pour ça que j'ai pas mis le département que je réside, mais avec ces anciennes immat tu peux pas trop faire ce que tu veux
ahh ouais mais j'ai l'oeil pour ces truc la moi =) .. une annonce en region parisienne avec une voiture immatricullée a marseille ... y'a rien de plus louvche tu n'est pas daccord .. pi moi perso , tu va peu etre trouver ca bete .. mais je n'achete jamais une voiture qui viens de paris .. avec les bouchon etc .. la mecanique morfle plus qu'une voiture qui fait de la campagne tout le temps =)
et puis entre nous .. l'habitacle est incendié ... qui dit que la voiture n'as pas 100 000 km ..on peu pas les prouver les 28 000 km ...!!
2 e ment .. j'ai le moteur mort sur ma voiture je trouve cette annonce >>>>>>>6500 € .. je vais chez audi .. un echange standart coute peu etre moins cher ... a voir .!! mas meme si c'est 7 ou 8 mille euros ... au moins tu repars avec un moteur neuf, monter chez audi , garanti etc ...
et l'annonce et toujorus valable donc pas vendu dailleurs