Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un modèle de référence en terme de bougies de remplacement pour ce moteur ?
4 participants
bougies tt mk2 2.0 tfsi
loup94- TTFan
- Message n°1
bougies tt mk2 2.0 tfsi
claude69- TTRS
- Message n°2
Re: bougies tt mk2 2.0 tfsi
Avec la fonction "recherche" du forum tape "bougies" et il y a eu déjà beaucoup de fois que ce sujet est sorti... tu trouveras peut être ton bonheur.......
Pour ma part je te dirai de mettre ce qui est conseillé par le constructeur pour ton modèle, car on a vu parfois des gros soucis moteur avec des bougies mal préconisés....
Pour ma part je te dirai de mettre ce qui est conseillé par le constructeur pour ton modèle, car on a vu parfois des gros soucis moteur avec des bougies mal préconisés....
loup94- TTFan
- Message n°3
slt, j'ai tapé "bougies" dans la recherche et cela ne me sort aucun sujet, c'est pour ça que j'en ai créé un.
claude69- TTRS
- Message n°4
loup94 a écrit:slt, j'ai tapé "bougies" dans la recherche et cela ne me sort aucun sujet, c'est pour ça que j'en ai créé un.
Ca en sort une pleine page....
Aleks67- TT
- Message n°5
Hello,
La fonction recherche est bridée pour les nouveaux membres ? Tu as essayé de taper bougie sans "s", sait on jamais
La fonction recherche est bridée pour les nouveaux membres ? Tu as essayé de taper bougie sans "s", sait on jamais

Laurent091- Admin
- Message n°6
claude69 a écrit:loup94 a écrit:slt, j'ai tapé "bougies" dans la recherche et cela ne me sort aucun sujet, c'est pour ça que j'en ai créé un.
Ca en sort une pleine page....

|
|