Bonjour à tous,
Sous un soleil assez timide sur une belle terrasse de café, je vois passer une audi tt MK3...
et là me vient l'idée de planifier un passage vers le MK3 (en neuf) après mon MK2 actuel...( et reboulote un projet de plus)
je fais quelques recherches sur internet (articles, essais, photos, comparatifs...)... et je me pose la question cela vaudra vraiment la peine ou pas?
Je sais pertinemment que le MK3 est une belle évolution du mk2, surtout à l’intérieur (virtual cockpit, 2l 230cv, matrix led...) mais est ce que la valeur ajoutée de l'écart d'investissement est intéressante surtout en comparaison à un passage sur un autre modéle d'une autre marque (quoique moins optionné et moins pratique) Porsche cayman, Z4, bmw serie 2 etc...
A vous les ex mk2 et actuel MK3 owners! certainement vous avez vécu et vous êtes posés ces questions et vous avez assez de recul désoramis...
Sous un soleil assez timide sur une belle terrasse de café, je vois passer une audi tt MK3...

et là me vient l'idée de planifier un passage vers le MK3 (en neuf) après mon MK2 actuel...( et reboulote un projet de plus)

je fais quelques recherches sur internet (articles, essais, photos, comparatifs...)... et je me pose la question cela vaudra vraiment la peine ou pas?
Je sais pertinemment que le MK3 est une belle évolution du mk2, surtout à l’intérieur (virtual cockpit, 2l 230cv, matrix led...) mais est ce que la valeur ajoutée de l'écart d'investissement est intéressante surtout en comparaison à un passage sur un autre modéle d'une autre marque (quoique moins optionné et moins pratique) Porsche cayman, Z4, bmw serie 2 etc...
A vous les ex mk2 et actuel MK3 owners! certainement vous avez vécu et vous êtes posés ces questions et vous avez assez de recul désoramis...
