Forum Audi TT

Rayures : Carrossier ou detailing ?

Sondage

Carrossier ou detailing ?

[ 3 ]
    Rayures : Carrossier ou detailing ? Image31060%Rayures : Carrossier ou detailing ? Image310 [60%] 
    [ 2 ]
    Rayures : Carrossier ou detailing ? Image31040%Rayures : Carrossier ou detailing ? Image310 [40%] 

Total des votes: 5
    BAZ
    BAZ
    TT
    TT

Rayures : Carrossier ou detailing ? Empty Rayures : Carrossier ou detailing ?

Message par BAZ le Mer 13 Déc - 10:15

Bonjour

Où allez-vous pour corriger les rayures sur votre véhicule ?

En fonction de quoi allez-vous chez l'un ou l'autre ?

Dans le cadre de ce sondage, j'ai volontairement écarté la solution « je fais moi-même. »
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Rayures : Carrossier ou detailing ? Empty Re: Rayures : Carrossier ou detailing ?

Message par brun66 le Mer 13 Déc - 18:19

avec une photo de pret et de loin nous aurions put etre un peu plus aiguillé

:d

Rayures : Carrossier ou detailing ? Yy60                 Rayures : Carrossier ou detailing ? 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    BAZ
    BAZ
    TT
    TT

Rayures : Carrossier ou detailing ? Empty Re: Rayures : Carrossier ou detailing ?

Message par BAZ le Mer 13 Déc - 19:15

brun66 a écrit:avec une photo de pret et de loin nous aurions put etre un peu plus aiguillé

:d
    C'est une question d'ordre générale, mais je ferai quand même une photo me concernant pour avoir ton avis d'expert. ;)
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Mer 13 Déc - 20:47

En règle général si ton ongle accroche dans la rayure il ne sera pas possible de supprimer intégralement cette rayure surtout si tu as tendance a voir l'apret
    sinon elle sera atténuée
    et la il faudra passer par la case peinture

Rayures : Carrossier ou detailing ? Yy60                 Rayures : Carrossier ou detailing ? 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 13:19