Salut la famille
Depuis le temps que je le promets, je vous présente ma belle
J'ai enfin pris quelques photos que je modifierai par la suite quand elle aura reçu un bon petit shampoinage.
Dans les grandes lignes : Audi TT Sline mk2 roadster TFSI de 200 poneys (2008). Acheté en juillet 2017 en piteux état esthétique -> à croire que l'ancien proprio n'avait jamais lavé la voiture mais la mécanique est bonne, à 13k€ pour 79000km.
Elle avait (et a toujours) lors de l'achat :
- Calandre avant TTS,
- Phares TTS (avec les LED),
- Jantes 19"
- Sièges chauffants et appuis lombaire électrique.
- Un p***** d'allume cigare qui ne fonctionne pas
Les modifs apportées:
- Étriers de freins peints en rouge
- Courroie de distrib
- Désincarcération de la clé de secours de capote pétée dans le filetage du système de secours (je confirme l'ancien proprio était un Dieu
),
- Poste chinois android intégré : plutôt pas mal pour avoir les applis GPS (waze, etc...), youtube + adblock (playlist illimitée), mais franchement... l'appli radio est toute pourrie ! J'ai l'impression d'avoir perdue le RDS, ça crépite sans arrêt...
- Capote réparée en grande partie grâce à Lolo ! Thanks : https://www.audittpassion.com/t1346p425-probleme-capote-electrique-mk2
Les modifs restantes sont :
- Réparer ce foutu allume cigare
https://www.audittpassion.com/t9174-depose-repose-allume-cigare
- Programmation stage 1 pour début 2018
... pas pu le faire encore
- En supplément : modification de la valence et mise en place d'une sortie en 2*2
- Mettre des liserets de jantes rouge, en espérant que ça fasse pas trop kékoss

Au plaisir de vous croiser sur les routes

Depuis le temps que je le promets, je vous présente ma belle

Dans les grandes lignes : Audi TT Sline mk2 roadster TFSI de 200 poneys (2008). Acheté en juillet 2017 en piteux état esthétique -> à croire que l'ancien proprio n'avait jamais lavé la voiture mais la mécanique est bonne, à 13k€ pour 79000km.
Elle avait (et a toujours) lors de l'achat :
- Calandre avant TTS,
- Phares TTS (avec les LED),
- Jantes 19"
- Sièges chauffants et appuis lombaire électrique.
- Un p***** d'allume cigare qui ne fonctionne pas

Les modifs apportées:
- Étriers de freins peints en rouge
- Courroie de distrib
- Désincarcération de la clé de secours de capote pétée dans le filetage du système de secours (je confirme l'ancien proprio était un Dieu

- Poste chinois android intégré : plutôt pas mal pour avoir les applis GPS (waze, etc...), youtube + adblock (playlist illimitée), mais franchement... l'appli radio est toute pourrie ! J'ai l'impression d'avoir perdue le RDS, ça crépite sans arrêt...

- Capote réparée en grande partie grâce à Lolo ! Thanks : https://www.audittpassion.com/t1346p425-probleme-capote-electrique-mk2
Les modifs restantes sont :
- Réparer ce foutu allume cigare

- Programmation stage 1 pour début 2018

- En supplément : modification de la valence et mise en place d'une sortie en 2*2

- Mettre des liserets de jantes rouge, en espérant que ça fasse pas trop kékoss

Au plaisir de vous croiser sur les routes

Dernière édition par Kamaleone le Sam 14 Avr - 16:01, édité 1 fois