AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

4 participants

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ?

topsub
    topsub
    TT
    TT

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? Empty Magnetic Ride ? indispensable ou pas ?

Message par topsub Mar 17 Oct - 19:51

Bonsoir,

J'ai en vue une TT V6 que je suis sur le point d'acheter, l'acheteur m'avait dit qu'elle possédait l'option "magnetic ride" mais en fait elle ne l'a pas , c'est juste la "position sport".

J'imagine que forcément c'est mieux avec mais ma question est :

- Est-ce vraiment indispensable ou pas ?

Sachant que je ne ferai pas de circuit ni de course de côtes.
    Utilisation route et autoroute en mode plaisir et ballades avec quelques petites bourres certainement mais pas plus.

Merci de me donner vos avis sur le sujet car elle me plait beaucoup mais du coup je me tate ??  Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 1626106921
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? Empty Re: Magnetic Ride ? indispensable ou pas ?

Message par Laurent091 Mar 17 Oct - 20:15

Bonsoir,

pour moi c'est une option, indispensable ? Non

C'est vrai que, quand tu l'as tu l'apprécies, après en cas de pannes bah ça coûte assez cher de remettre en état.
    Je préfères 100 fois investir dans un kit combiné fileté Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 3028541825

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? Image010
    migs
    migs
    TT
    TT

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? Empty Re: Magnetic Ride ? indispensable ou pas ?

Message par migs Mar 17 Oct - 20:49

Moi je kiffe aussi (mais quand ils ont été changés) Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 522244362
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mar 17 Oct - 21:10

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 85824 :d :d

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? Image010
    topsub
    topsub
    TT
    TT

Message par topsub Mar 17 Oct - 23:13

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 743639  pour vos avis
    Pmarie
    Pmarie
    Pilote
    Pilote

Message par Pmarie Mer 18 Oct - 6:07

T'es sur qu'il n'y a pas le MR parce que si il a le bouton S, normalement il a automatiquement les amortisseurs MagneticRide qui s'enclenchent avec. Sur le tableau de bord quand tu le mets en marche que cela soit uniquement le bouton avec le dessins de l'amortisseur ou le bouton avec le S , il s'affiche mode sport activé ou désactivé. Tu ressens de suite toutes les irrégularités de la route quand tu le mets en marche. Que veux tu dire par "il a juste la position sport". C'est un modèle de quelle année.
    A moins que les amortisseurs aient été remplacé par des standards par la suite.
    @+Pat
    topsub
    topsub
    TT
    TT

Message par topsub Mer 18 Oct - 12:12

Pmarie a écrit:T'es sur qu'il n'y a pas le MR parce que si il a le bouton S, normalement il a automatiquement les amortisseurs MagneticRide qui s'enclenchent avec. Sur le tableau de bord quand tu le mets en marche que cela soit uniquement le bouton avec le dessins de l'amortisseur ou le  bouton avec le S , il s'affiche mode sport activé ou désactivé. Tu ressens de suite toutes les irrégularités de la route quand tu le mets en marche. Que veux tu dire par "il a juste  la position sport". C'est un modèle de quelle année.
    A moins que les amortisseurs aient été remplacé par des standards par la suite.
    @+Pat

Salut Pat,

C'est un modele du 31/08/2006
    Je n'ai pas vu la voiture en live, que des photos, je ne sais pas s'il y a un bouton "S"
    Le vendeur me parle juste de position sport et sur la photo de l’intérieur, je ne vois pas le bouton "magnetic ride" a côté de la boite de vitesse.

PS : désolé, pas réussi à mettre l'image à l'endroit ?? Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 85824

Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? Img_6712
    Pmarie
    Pmarie
    Pilote
    Pilote

Message par Pmarie Mer 18 Oct - 15:54

ah oui ....effectivement pas de MR.
    Il doit juste parler de la boite auto qui a une position sport.
    @+Pat
    Ps: Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 743639 pour le tortcolis
    topsub
    topsub
    TT
    TT

Message par topsub Mer 18 Oct - 16:24

Ouai bah je pense ça m'ira déjà bien sans le MR !

J'vais la chercher tout debut novembre, y'a plus qu'à patienter ...

ps : pad koi Magnetic Ride ? indispensable ou pas ? 522244362

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 8:41