Après un looong mois d'attente après mon coup de cœur, le temps que l'ancien propriétaire fasse la révision et la peinture sur les quelques pièces qui avaient été légèrement abîmées, j'ai enfin pu aller chercher ma nouvelle TiTine la semaine dernière! Dans un état irréprochable

J'étais partie sur une TT blanche à la base mais quand je suis tombée sur celle-ci et son rouge grenat et ses jantes 18" j'ai craqué! C'est donc une TT 2.0L TFSI 200 cv de 2007 avec boîte Stronic. Un vrai plaisir à conduire et, pfou ce bruit! Superbe

J'ai fait quelques photos avec la lumière du soir pour vous montrer. J'en ferai d'autres à l'occasion.

J'ai une petite interrogation sur les vitres teintées, je sais que c'est interdit à l'avant depuis janvier 2017 mais ça me plait bien comme ça ça m'embête de les enlever. Savez-vous s'il y a une certaine tolérance ou si je peux être sûre de me faire verbaliser à la première occasion? L'ancien propriétaire n'a jamais eu de problème alors j'hésite à les enlever.
A part ça, j'aimerais rajouter des embouts chromés sur les sorties d'échappement mais je ne m'y suis pas encore penchée.
Mon premier achat a été une roue de secours parce que j'ai un peu la poisse avec ça, j'ai crevé 3 fois en 6 mois avec mon ancienne voiture, une MiTo, alors le kit anti crevaison ne me rassurait pas des masses

En tout cas je suis très heureuse de cet achat et j'ai toujours du mal à me rendre compte qu'elle est bel et bien à moi haha, j'en profite au max! Et contente de vous rejoindre sur ce forum pour partager autour de nos belles