AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

2 participants

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1

Gouess
    Gouess
    TTFan
    TTFan

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Empty Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1

Message par Gouess Ven 1 Sep - 2:20

Bonjour...
    Comme stipulé sur ma description.. :)
    Je possède une AUDI TT MK1 180ch de 2000.

Pour la petite histoire...

Je me suis inscrit hier plein de bonne volonté pour partager un peut car je suis en pleine rénovation du train avant.. et je voulais faire deux trois tuto pour les prochains qui voudrons le faire eux même... chose que je fais sur d'autres sites pour d'autres choses comme la modif de contacts électriques, d'ordinateurs, Robos d'éclairages de scène puisque c'est mon métier aussi, ou d'entretiens divers... que je donne quand on me les demande...

J'ai donc entamé tout ça cet après midi... Et au moment de remonter... tout à l'heure
    Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 843128329
    Impossible de mettre la mains sur les données de couples de serrages que j'avais déjà mis une éternité à trouver il y a deux ans...
    Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 1600918229

Je les trouvent pour d'autres marques.. mais pas pour mon AUDI...??  Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 1404199912

Je suis donc à la recherche des couples de serrages pour les pièce suivantes :

-Triangle de suspension.
    -Rotule de triangle de suspension. (couples sur le triangle, et, sur le porte fusée)
    -Rotule extérieure de direction.
    -Silent block de barre stabilisatrice.
    -Biellette de couplage. ( Bras avec rotules qui relie la barre stabilisatrice a la suspension.)
    -Coupelle d'amortisseur.

Enfin.. le train avant quoi...

Ce serait super cool si une personne pouvais m'indiquer ces satanés couples de serrages ...
    J'ai au moins 10 revues différentes, Embrayage, moteur, allumage.., même sur équipement électrique bordel !!! mais aucune ne parle de ce qui m'intéresse... forcément... Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 308622934

J'ai tout !! pièces, outillage, voiture sur chandelles, silent block de barre stab et biellette déposés d'un coté ... appareil photo prêt pour faire mon tuto...
    et là.... ça fait **** d'être bloqué par ça....  Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 1600918229

Merci d'avance à la communauté pour cette précieuse info...
    J'en serais très reconnaissant..
    Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 316805896
    Gouess
    Gouess
    TTFan
    TTFan

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Empty Je me répond à moi même :-)

Message par Gouess Ven 1 Sep - 23:28

Donc...
    Après une nuit et une aprem de recherche...  Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 4286350058

J'ai enfin retrouvé le site ou il y à les données... et du coup.. aussi... toutes les infos de montage sur presque tout...

Je met ce site pour les utilisateurs.. histoire que les prochains ne galère pas autant que moi...

Il y a bien d'autre RTA gratuites ... pour VW.. AUDI... Ford ...etc...

Seul bémol... il faut savoir un peut parler Anglais.. et connaitre la terminologie technique adaptée pour l'anglais... cependant.. avec le traducteur google c'est déjà bien faisable...   :)

Attention.. je ne suis pas informaticien... mais mon antivirus ne détecte rien (Bitdefender)....
    Juste Adblock qui a bloqué des pubs... et uBlock qui a bloqué quelques requêtes...
    Alors bon... je pense que c'est bon...

site...:

workshop-manuals.com

Je transmet les infos que j'ai récupéré... après petit recentrage.. j'espère que ce sera un peu plus lisible... mais a 800px dispo... pas simple..:-)

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Couple15
    Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Couple17
    Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Couple16

voilà a+
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Empty Re: Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1

Message par Laurent091 Sam 2 Sep - 13:45

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 3028541825

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Image010

Contenu sponsorisé

Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1 Empty Re: Rénovtion train avant et couples de sérrages AUDI TT MK1

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 1:34