AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal
anipassion.com

Besoin de conseil pour un TT 1,8

Anonymous
    Invité
    Invité

Besoin de conseil pour un TT 1,8 Empty Besoin de conseil pour un TT 1,8

Message par Invité Ven 14 Oct - 21:13

Bonjour à tous,

J'ai essayé, ce jour, un TT 1,8 160 ch blanc S-line.
    Autant dire magnifique, l'auto est de 2009, pas de défauts (essayé chez un concessionnaire Audi).Bref, magistral.
    Reste 2 questions:

1-Il n'y a pas de filet anti-remous sur le modèle essayé, et après avoir décapoté aujourd'hui (temps magnifique), j'ai pu constaté à quel point c'était préjudiciable.
    Le vent dans le cou, c'est très moyen...surtout dans le Nord !!
    Apparemment, on ne peut pas en adapter un, c'est une option catalogue.
    Bref, y-a-t-il une solution ? Est-ce aussi préjudiciable que ça ? (pour ceux qui l'utilisent au quotidien ?

2-Je n'ai pas de garage, mais l'endroit est tranquille.Je crains les intempéries, les gelées et (parfois) la neige.Est-ce prohibitif ?

Merci de vos réponse,s j'ai le week-end pour y réfléchir.
    A +
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Besoin de conseil pour un TT 1,8 Empty Re: Besoin de conseil pour un TT 1,8

Message par Laurent091 Ven 14 Oct - 21:48

Bonsoir et tout d'abord bienvenue sur le fofo,

concernant le filet anti remous pour moi ça été l'une des priorités lors de l'achat de mon cabriolet, pouvoir m'en servir été comme hiver décapoté c'est sympa, maintenant ce que je peux te conseiller c'est d'en essayer une avec le filet pour voir la différence ;)

concernant ta deuxième question la mienne dort dans un garage, donc quand le temps est pas top (neige ou pluie) elle reste dans mon garage, si la tienne sera toujours dehors faudra bien entretenir la capote et les joints, le seul souci c'est quand t'auras des gelés vu que la vitre descend un peu c'est là que t'auras surement la vitre qui descendra pas.
    A+

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 1:07