AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -17%
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
Voir le deal
1099 €

+6
DydyTTRS
Sharky69
Laurent091
Qwaser
claude69
UrsusAméricanus
10 participants

TT RS --- UrsusAméricanus

UrsusAméricanus
    TTRS
    TTRS

TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 Empty Re: TT RS --- UrsusAméricanus

Message par UrsusAméricanus Sam 12 Aoû - 23:32

J'en ai eu pour 480€

La solution des disque carbopad est la moins chère pour le problème des disques qui se voilent, les autres solutions sont bien plus chère et impose pour la plupart de déporter l'étrier et/ou de mettre des cales (et ça je suis contre).
    Les solutions moins chère ne fonctionneront simplement pas.

Les plaquettes endless mx72 (route) coutent 400€, 800€ pour les versions piste
    Qwaser
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser Lun 14 Aoû - 20:25

Aller je vais partir sur cette solution également pour l'avant ! TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 3028541825 En espérant que mes disques et plaquettes actuelles tiennent encore le temps d'avoir le nécessaire pour me commander ces belles petites pièces. :)

Et pour l'arrière tu comptes laisser l'OEM ? Je pensais mettre des plaquettes des MX72 également mais avec des disques ZIMMERMANN (ventilés et percés), qu'en penses-tu ? TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 1626106921
    UrsusAméricanus
    UrsusAméricanus
    TTRS
    TTRS

Message par UrsusAméricanus Lun 14 Aoû - 22:19

Tout dépend de ce que tu veux, je te conseillerai plutôt de l'origine en disque et après soit tu laisses les plaquettes ar d'origine, soit tu met aussi du endless (même caractéristique que les avant suivant ce que tu recherches, un ar joueur sur les freinage (enfin c'est pas fou hein^^) ou un arrière verouiller (du moins plus que l'origine).

A savoir que les plaquettes ar coutent aussi chère que les avant mais on est sur du très haut de gamme quand même avec du endless.

Tu as jeté un oeil sur audi passion?
    Qwaser
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser Lun 14 Aoû - 23:28

Je pensais à des disques ZIMMERMANN car ils ont le perçage en plus par rapport à ceux d'origines donc je me dit que ça doit mieux les refroidir. :) Après qu'est-ce que tu entends par "arrière joueur" et "arrière verrouillé" ? Je sais qu'au début j'étais partit pour faire comme Vinch, passer sur des disques arrière de RS6 type C5 (https://www.qwaser.fr/pages/pages.php?title=mon-audi-tt-rs-mk2) mais c'était avant que je vois que ZIMMERMANN faisait des disques arrière pour TT RS directement.

Oui pour le prix ça je m'en doute bien. ;)

Oui surtout le topic de celui ayant un TT RS qui tourne régulièrement sur le Nürburgring, qui rejoins ton avis pour la partie freinage avant. Par contre pour l'arrière ça tergiverse moins dessus. Laurent_d dit qu'il a mit des ENDLESS A06 mais niveau disque on en sait pas plus. TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 3028541825
    UrsusAméricanus
    UrsusAméricanus
    TTRS
    TTRS

Message par UrsusAméricanus Mar 15 Aoû - 16:43

Il a de l'origine à l'arrière ;)

Disons que tu veux que l'arrière verouille aussi au freinage ou se ballade un peu plus (moins de freinage).

Si c'est juste pour le look prend des rainurés comme l'avant si tu passe en disques carbopad mais je ne vois personnellement pas l'intéret, utilise cet argent pour faire changer tes bougies ou vidange de l'haldex ou de la stronic si tu as.

Le problème des percés c'est qu'ils sont plus sujet aux fissures (même si ce train reste bien moins solicité)
    Qwaser
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser Mar 15 Aoû - 19:38

Ah oui d'accord, bah dans ce cas je préfèrerais un arrière qui verrouille aussi plutôt qui se ballade ! TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 3028541825

Des rainurés pour l'arrière me semble pas en avoir vu, seulement des percés. :)

Tiens c'est la première fois que j'entends que des disques percés était plus sujet au fissures ! TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 369110 Pour le coup l'arrière est encore bon donc j'ai le temps de cogité le sujet, après c'est vrai qu'il serait peut-être plus judicieux d’investir dans les bougies ou la vidange de l'haldex, je n'ai pas de S-TRONIC même si j'aurais aimé. ;)
    FredTT44
    FredTT44
    TTRS
    TTRS

Message par FredTT44 Mer 23 Aoû - 11:36

Finalement ils sont montés ces disques ?
    Quel est ton ressenti ?
    UrsusAméricanus
    UrsusAméricanus
    TTRS
    TTRS

Message par UrsusAméricanus Mer 23 Aoû - 19:40

Non je n'ai toujours pas fini mes plaquettes, mais j'ai hâte de pouvoir faire de mes anciens disques de superbes horloge TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 3028541825
    FredTT44
    FredTT44
    TTRS
    TTRS

Message par FredTT44 Jeu 24 Aoû - 9:48

UrsusAméricanus a écrit:Non je n'ai toujours pas fini mes plaquettes, mais j'ai hâte de pouvoir faire de mes anciens disques de superbes horloge TT RS --- UrsusAméricanus - Page 2 3028541825

Moi je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Sep - 1:53