Hello ;)
Comme prévu j'ai vendu ma première mk2 gris condor de 2008 pour passer sur une mk2 de 2007, blanche ibis et jantes noires en Sline !
Bon mon rêve de TTS perdure encore mais j'avais vraiment envie de ce blanc Ibis Sline + jantes noires en attendant d'économiser pour la gamme du dessus :))
Ses options :
- Bi-xénon
- Radars recul
- Volant MF
- GPS (mono)
- Régulateur
- Sièges siglés Sline
- Sièges chauffants
- Réglages lombaires électrique (je crois qu'on dit comme ça non ?)
- Jantes noires 18'
- Antenne GPS (c'est une option ça ?)
- Étriers de freins rouges
Je dois en oublier mais ça me semble être le plus important.
Il fait hyper moche près de Paris actuellement alors pour le moment les belles photos attendront ;)
Pour patienter :

C'est marrant parce qu'elle rend vraiment tellement mieux en vrai.
Pour les changements à venir :
Je compte lui mettre les led intérieur et extérieur car en plus avec le blanc c'est vachement plus joli je trouve.
Je pense aussi lui mettre un rns e 192 si c'est compatible ? Le bluetooth me manque bcp surtout pour la musique. J'en ai trouvé d'occaz avec le code pour 300 euros je pense que c'est une affaire.
Voilà voilà pour commencer, si vous avez des questions hésitez pas :)
Comme prévu j'ai vendu ma première mk2 gris condor de 2008 pour passer sur une mk2 de 2007, blanche ibis et jantes noires en Sline !
Bon mon rêve de TTS perdure encore mais j'avais vraiment envie de ce blanc Ibis Sline + jantes noires en attendant d'économiser pour la gamme du dessus :))
Ses options :
- Bi-xénon
- Radars recul
- Volant MF
- GPS (mono)
- Régulateur
- Sièges siglés Sline
- Sièges chauffants
- Réglages lombaires électrique (je crois qu'on dit comme ça non ?)
- Jantes noires 18'
- Antenne GPS (c'est une option ça ?)
- Étriers de freins rouges
Je dois en oublier mais ça me semble être le plus important.
Il fait hyper moche près de Paris actuellement alors pour le moment les belles photos attendront ;)
Pour patienter :

C'est marrant parce qu'elle rend vraiment tellement mieux en vrai.
Pour les changements à venir :
Je compte lui mettre les led intérieur et extérieur car en plus avec le blanc c'est vachement plus joli je trouve.
Je pense aussi lui mettre un rns e 192 si c'est compatible ? Le bluetooth me manque bcp surtout pour la musique. J'en ai trouvé d'occaz avec le code pour 300 euros je pense que c'est une affaire.
Voilà voilà pour commencer, si vous avez des questions hésitez pas :)