+10
ayrton53
Laurent091
DydyTTRS
jchristophe
steph57
claude69
Quattro_fun
zwyk
GuillaumeTT
yannou25
14 participants
Mon petit monstre noir : shooting P2
TTaddict- Modo
- Message n°51
Re: Mon petit monstre noir : shooting P2

Quattro_fun- TT
- Message n°52
joli ces photos nocturnes

GuillaumeTT- TT
- Message n°53
cool
jchristophe- TT
- Message n°54

yannou25- TT
- Message n°55
Merci.
Quelque News, Le TT est allé se dégourdir les piston sur circuit. J'ai pu apprécier son potentiel. Mais, il y a un mais.... Les freins sont mort de chez mort, ça freine mais sans plus et la température du LDR faisait le yoyo.
Donc commande de 4 disques plus les plaquettes et durites avia, purge de tout le circuit pour être tranquille.
La sonde de température et le thermostat seront également changé.

Quelque News, Le TT est allé se dégourdir les piston sur circuit. J'ai pu apprécier son potentiel. Mais, il y a un mais.... Les freins sont mort de chez mort, ça freine mais sans plus et la température du LDR faisait le yoyo.
Donc commande de 4 disques plus les plaquettes et durites avia, purge de tout le circuit pour être tranquille.
La sonde de température et le thermostat seront également changé.

zwyk- TT
- Message n°56
Génial, tu du te régaler!
J'aimerais bien emmener la mienne juste pour voir ce que ça donne, mais la DSG est pas vraiment faite pour...
Et de toutes façons les sortie circuit impliquent presque systématiquement plaquettes et pneus à la fin, et mémé disques et LDF si y a bien astiqué!

Et de toutes façons les sortie circuit impliquent presque systématiquement plaquettes et pneus à la fin, et mémé disques et LDF si y a bien astiqué!

yannou25- TT
- Message n°57
Le seul truc neuf en allant c'était les pneus. Ils sont bien tenu le coup. Pour le reste ça sera tout neuf la semaine prochaine mais ça m'empêchera pas d'y retourner. De temps en temps ça fait pas de mal
GuillaumeTT- TT
- Message n°58
Elles ont tout de même de la gueule nos MK1

yannou25- TT
- Message n°59
Et ça continu dans les bricoles sur le TT. Hier démontage de la demi ligne pour recevoir la full inox d'ici la fin du mois.
En passant sous la voiture je me suis rendu compte que le correcteur d'assiette était pas en grande forme ( j'ai pas vu celui de l'avant ). Je vais attendre mon VAG com pour voir si j'ai un défaut car le réglage automatique ne se fait pas...
En suite j'ai changé les D2S. Le 4300 qui a plus de 10 ans ça éclaire rien... donc hop au passe au 6000. Une fois compris le système de fixation c'est un jeu d'enfant à changer. J'ai aussi changé les veilleuse pour que ça soit harmonieux. Par contre surprise au moment de monter mon kit LED en H7 pour les feux de routes....... C'est quoi ce support d'ampoule à la con????????
Un membre a déjà réussi à faire quelque chose à ce niveau là? Et j'ai remarqué aussi que le moteur du phare faisait du bruit, pour le réglage je pense, mais rien ne bouge.... pourtant en réglage manuel le faisceaux bouge bien... Vas falloir que je m'occupe de ça aussi.
Quelque photo pour illustrer tout ça :

En passant sous la voiture je me suis rendu compte que le correcteur d'assiette était pas en grande forme ( j'ai pas vu celui de l'avant ). Je vais attendre mon VAG com pour voir si j'ai un défaut car le réglage automatique ne se fait pas...
En suite j'ai changé les D2S. Le 4300 qui a plus de 10 ans ça éclaire rien... donc hop au passe au 6000. Une fois compris le système de fixation c'est un jeu d'enfant à changer. J'ai aussi changé les veilleuse pour que ça soit harmonieux. Par contre surprise au moment de monter mon kit LED en H7 pour les feux de routes....... C'est quoi ce support d'ampoule à la con????????

Quelque photo pour illustrer tout ça :

lmisteryoyo- TTS
- Message n°60

yannou25- TT
- Message n°61
Merci

|
|