Bonjour à tous. Après m'être présente je vais vous présenter mon dernier achat.
Forcément il s'agit d'un TT. ( d'ailleurs ou dit un ou une? ). Modèle de 2001 avec le 1.8t 225 en Quattro. Elle affiche fièrement 188 000 kilomètres et présente très bien. Niveau option je pense que j'ai presque tout : xénon, cuir chauffant, régulateur, son bose, clim auto.
Niveau entretien elle a 4 ressorts neuf ( ça va être changé je la trouve trop haute ) distri ok vidange et 4 pneus neufs.
Lors de mon essais j'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est le bruit du turbo bien présent ( fait un moment que je roule en diesel aussi

Ensuite dans les grandes ligne ça va être de retrouver une plage arrière ( jai fait un arrêt cardiaque en voyant les prix ) 4 autres jantes car les actuelles ont des pneus hiver, un detailing complet par mes soins ( intérieur/extérieur ) rénovation des cuirs
S'en suivront quelque modifs comme les éclairage à led, passer les pleins phares en led et peux être des vitres teintées.
Côté moteur je laisse stock pour le moment mais une reprog et une petit ligne ça se refuse pas :
Dernière édition par yannou25 le Dim 2 Juil - 14:36, édité 1 fois