Pour l'entretiens, j'avais déjà établit un peu mon plan d'action : https://www.qwaser.fr/pages/pages.php?title=mon-audi-tt-rs-mk2
Au final je n'étais pas tellement dans le faux, sauf l'haldex que je peux me permettre de faire tous les 4 ans (car à même pas 10.000 kilomètres par an, si j'attends les 60.000 j'en ai pour six ans !).
Pour la longlife, c'est qu'elle a eu le droit à ça depuis sa mise en circulation, en soit c'est juste le type d'huile à changer du coup non ? Si tu as été voir mon lien, l'huile que j'avais sélectionné était la Castrol EDGE 5W30 LL.
Je respecte également les temps de chauffe (de toute façon j'ai tapé dedans une fois sans l'avoir chauffé, elle a su me dire : "Calme-toi garçon je ne suis pas chaude !") ainsi que la coupure du moteur après un temps d'attente pour le turbo, de ce côté aucun problème.
Pour les bougies mon père a voulu voir leur état mais il n'a pas réussi à retirer le cache noir et on pas trouver de tutoriel imagé pour cela, donc ça va se finir qu'on ne les changera pas nous-même. Tu ne conseilles pas hors OEM pour les bougies donc ?
J'ai vérifié le filtre à air aujourd'hui même, c'est bien celui d'origine et pour le moment il n'est pas tellement remplit de noir, pas de changement prévu dans l’immédiat.
Oui je te rejoins sur ton dernier point concernant les groupes Facebook. J'avoue qu'on y trouve des avis de toutes directions donc difficile de s'y retrouver parfois. C'est pour ça que j'ai posé ma question ici et pas sur un groupe !
Mon objectif est simple, c'est de prendre soin de mon TT RS au mieux et qu'il reste avec moi jusqu'à sa mort naturelle. Je n'ai aucune intention de revente pour ma part, sauf si je gagne au loto et que je me prends le TT RS MK3 Performance !

Dans l'idée s'il peut me tenir jusqu'à mes 50 ans ça serait parfait !
![[TT RS] Qwaser le TT RS - Page 3 3028541825](/users/2814/24/90/68/smiles/3028541825.gif)
Mais j'ai un doute là-dessus quand même.
Par contre le "vide" que j'ai entre 4.000 et 4.500 c'est grave ? Parce que comme c'est la première chose qu'on m'a fait remarqué lorsque j'ai posé ma question, maintenant je me questionne à mon tour ! Et j'ai l'impression qu'à part un meilleur échangeur, pour un stage 1 c'est juste ce qu'il faut. Par contre cet histoire de lag, ça se ressent comment concrètement ?