N’en déplaise à certaines de mes connaissances, j’ai effectivement sauté à la case RS directement à même pas 21 ans et je l’assume entièrement. Le temps nous montrera si j’en étais digne ou non. Et ce n’est pas l’attrait de la puissance qui a été le facteur principal de ce choix.
On va passer à ce que vous attendez depuis un moment : la présentation de mon programme, heu pardon, je voulais dire de mon TT RS bien entendu…
Surnommé Qwaser, ce petit TT RS est un millésime 2010 contrairement à ce que la carte grise laisse entendre. Il fête donc son septième anniversaire cette année ainsi que son troisième propriétaire. Du haut de ses sept ans il est arrivé avec 101000 kilomètres à la maison, ça s'est classe un beau compte rond !
Pour se démarquer encore plus, l’équipement par défaut ne suffisait pas bien entendu. Il profite de suspensions magnétiques lui permettant de s’adapter à l’humeur sportive de son conducteur si besoin, avec en prime un aileron escamotable à haute vitesse ou au choix de ce dernier. Pour sublimer encore plus son noir fantôme nacré, il aborde les jantes ROTOR de 19 pouces de deux tons de gris différents.
Pour le plaisir des oreilles, il profite d’un échappement à quatre valves, qui une fois ouvertes laisse parler la mélodie de notre petit Qwaser.
Pour le confort intérieur, celui-ci n'est pas en reste avec un pack étendu cuir, le système audio BOSE, l'Audi navigation plus et sans oublier les sièges baquets RECARO à l'avant pour une assise parfaite.
Bien entendu, Qwaser est maintenant grand et a donc son propre domicile à lui ! Il se sent un peu à l’étroit par contre et seul chaque nuit… Peut-être qu’un jour il trouvera « LA RS » de son cœur !
Voilà vous savez tout ou presque de mon RS. Je lui ai déjà prévu quelques améliorations et changements que vous retrouverez dans ce même topic, à l’heure actuelle ce qui est prévu :
- Passage à l'aileron fixe
- Remplacement de l'auto-radio
- Amélioration des disques de frein arrière
Dernière édition par Qwaser le Sam 12 Jan - 17:33, édité 3 fois