Sur le point de virer mon mqp du garage, je commence à zieuter sur les annonces de TT !
Aussi, j'aimerais que vous m'éclairiez sur les différences entre 2 modèles de MK1 :
1.8 T 225 vs 3.2 250
Précisément, les différences au niveaux :
- fiabilité ?? vu que je partirais sur une occaz' de +/- 80000 km.... le petit 1800 souffre-t-il plus du poids des années, notamment son Turbo ??
- consommation ?? y'a-t-il un gros écart entre les 2 à usage équivalent (perso : 60 % nationales / 20 % ville / 20 % autoroutes)
- performances ?? même si à vrai dire, vu la réglementation française sur nos routes, ça n'est pas déterminant
- entretien ?? y'en a-t-il un qui coûte "vraiment" plus cher que l'autre ?? Et aussi la fréquence.... pour 80000 km, quels sont les gros points à vérifier lors d'un achat et quelles sont les révisions relatives à ce kilométrage ?
A vous
Aussi, j'aimerais que vous m'éclairiez sur les différences entre 2 modèles de MK1 :
1.8 T 225 vs 3.2 250
Précisément, les différences au niveaux :
- fiabilité ?? vu que je partirais sur une occaz' de +/- 80000 km.... le petit 1800 souffre-t-il plus du poids des années, notamment son Turbo ??
- consommation ?? y'a-t-il un gros écart entre les 2 à usage équivalent (perso : 60 % nationales / 20 % ville / 20 % autoroutes)
- performances ?? même si à vrai dire, vu la réglementation française sur nos routes, ça n'est pas déterminant

- entretien ?? y'en a-t-il un qui coûte "vraiment" plus cher que l'autre ?? Et aussi la fréquence.... pour 80000 km, quels sont les gros points à vérifier lors d'un achat et quelles sont les révisions relatives à ce kilométrage ?
A vous
