suite a mon premier message sur ce forum je vais donc poster dans les lignes qui suivent mon parcours au sein de la marque aux anneaux.
en 2014 je deviens l'heureux possesseur d'une a3 8v de 184cv avec pas mal d'options (bon ça reste un diesel mais je n'était pas déçu et je le recommande a tous pour la polyvalence)
-quattro
-stronic
-sellerie nappa
-feux intégralement a led
-pack full sline
etc ...

puis avide de sensation je me suis mis a la recherche d'au moins un 2.0 de 300cv
le choix était : S3, Rs3 ... et TTS
et par hasard en visitant une concession a nice je suis tomber sur ce magnifique TTs de 10000km bardé de technologie avec ce poste de pilotage qui me plais tant

ni une ni deux me voila entrain de remplir les papiers pour la reprise de mon a3 et l'achat du TTs
-noir mythique
-stronic
-jante en 19
-sieges sport cuir
-siege électrique et chauffant
-feux matrix led
-son B&O
-magnetique ride
-cuir étendue (il me semble pas sur)
-pack eclair age
-line assist
Etc....

l'intérieur es juste sublime a mon gout, un vrai cockpit.

et comme vous pouvez le voir dans le titre vu que ce véhicule es d'occasion je compte bien le mettre a mon gout n'ayant pu choisir moi même les options, je compte donc faire 2/3 modification tout en respectant l'univers Audi
j'ai déjà poser des prolongateur de palettes comme vous pouvez le voir et je trouve ça vraiment génial !

je compte mettre une calandre noir mat comme l'option d'origine, un peu de carbone par ci par la et pourquoi pas une ligne .. la millet sonne bien, a voir.
voila pour mon premier post merci a tous de votre accueil !